Aller au contenu

TRS poste fractionné: quelle organisation sur 4 jours 1/2?

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'ai eu les syndicats : je ne peux rien faire du tout car ils sont en droit de m'imposer ces mercredis en mise à disposition de la circonscription (ZIL quoi). La dame du syndicat m'a dit d'appeler ma secrétaire de circo pour lui exprimer mon mal-être (ce que j'avais déjà exprimé dès le départ) et c'est lors de cet appel que j'ai eu mon IEN au téléphone qui m'a dit qu'il essaierait de prendre en compte ma situation mais qu'il ne pourrait pas faire de miracle en gros.

Ah ben c'est clair aucun miracle, dès la semaine suivant l'appel je suis sur un remplacement ! :ninja:

Moi ce qui me ronge (je reste polie) c'est qu'on m'a donné une version par écrit (mail) fin août qui était totalement à l'opposé de ça mais non, on fait comme si de rien n'était ! Sauf que moi, comme une idiote naïve, je me suis basée là-dessus pour organiser mon planning perso pour la garde de mes enfants ! :mad:

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Olivia36

28

• lorraine54

28

• Floredelouest

20

• Lena

13

Posté(e)

Punaise Lorraine bon courage c'est incroyable ces retournements de veste !! :mad: Je compatis !!

A l'inverse mon IEN m'a dit lundi soir de choisir les 9 mercredi qui m'intéressaient (en dehors des mercredi matin de décharge de direction), au début je voulais les garder sur la fin d'année mais finalement non je vais en prendre 1 par mois pour d'autres raisons perso. Je vais vite envoyer mon planning à l'IEN, elle doit juste me valider les dates, et voilà. Je vais pas faire traîner !!