Juperlau2 Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 C'est ça, et j'habite dans le même bassin que toi LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hill Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 J'étais TRS à temps partiel cette année, sur 2 écoles à 4,5 jours. Pareil, je faisais un mercredi sur 4 dans chacune de mes classes. Et je faisais les mêmes matières que sur l'autre jour, en fonction des besoins. L'an prochain, je reste sur le même poste, mais je n'ai pas encore la composition de mon poste... Comme toutes les écoles passent à 4,5 jours, j'imagine que c'est un beau bazar. J'espère savoir la semaine prochaine, pour m'organiser (contacter les collègues, savoir quel jour je ne travaillerai pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Muté sur des 1/4 de décharge à temps partiel ... Gros boxon ... Ai contacté les écoles : personne ne sait qui je décharge et comment ... De plus les 3 écoles ont des fonctionnements différents pour les rythmes scolaires ... A l'IA pas plus d'infos, ils ont la migraine ah ah ah qu'ils souffrent, qu'ils souffrent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2014 ici aussi c'est la pagaille... Personne pour me répondre, personne ne sait rien, et en plus, je me bats pour ma quotité de temps partiels... Que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Je suis à 75 %, j'interviens sur 3 journées de 6h + le mercredi matin ... 21 H donc ... Alors payé ou mis en vacances dès juin pour compenser ? Qu'en pensez-vous ? Personne à l'IA pour répondre, leur standard ayant sans doute explosé ! La deuxième solution me ferait bien vomir : envoyé chez moi au moment où notre boulot commence à devenir vraiment cool : il fait beau, les vacances approchent, le temps des sorties scolaires etc ... Et du point de vue de linteretdezenfants ( la seule chose qui préoccupe notre bon ministre ) je trouve ça moyen : finir l'année avec un(e) remplaçant(e)... En fait c'est une collègue qui fout sa zone : elle a demandé et son jeudi et son mercredi matin ... Si c'est refusé le problème ne se posera plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2014 21h, on est loin du temps partiel là!! Peut-être ne pas travailler le mercredi matin? Car si tu interviens sur 6 heures, ça ressemble aux horaires des années passées. Ici aussi, le standard de l'IA est saturé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tara13 Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bonsoir, Ici j'ai quatre quarts dont un quart de PEMF... qui a droit à un mercredi sur 4 en plus de son quart de décharge. Du coup ça coince au niveau des mercredis, et comme le PEMF dépend de l'ESPE pour connaître son jour de décharge, ça bloque les 3 autres collègues... Réponse de l'inspection : on attend la rentrée je ne sais donc pas si je conserverai ce quart de décharge, ni où je vais aller bosser chaque jour... Zen attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2014 L'IA ferme dans une semaine, aurais-je une réponse avant? Je ne sais pas. Pour l'instant, je ne sais pas où aller le jour de la rentrée. Zen attitude comme tu dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crapulon Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 bonsoir tout le monde! et ben ce n'est en effet pas très rassurant tout ça....je suis TRS à 75% (normalement 80% mais plus de poste lors de la criée du 2eme mouvement donc gentillement obligée de changer de quotité!!!!!!!! ). J'ai donc une classe deux jours (pas consécutifs parce que ce serait trop simple! ) et une autre classe avec un niveau non identifié (puisque les collègues ne sont pas d'accord!!!! non ce n'est pas une blague!!!!)... Comme Tara 13 je suis décharge de PEMF (stressante)....alors ces histoires de mercredis ne sont pas prêtes d'être réglées! mais bon à la circo ce ne semble pas être si grave "bah on vous dira le jour non travaillé et les mercredis à la rentrée"...ouis avec trois nains de 11 mois à 5 ans et en étant à une heure de chez moi, ces histoires ne sont que des détails!!!!!!!!! Franchement la gestion est honteuse....et nous pauvres pions que nous sommes n'y pouvons rien....moi j'espère juste qu'ils ne parviennent pas à régler mon 75% avec la PEMF et ses deux décharges (Mf et direction)............. marremarremarre.... tu n'étais pas à la criée mercredi par hasard? assise parterre? parce que si oui j'étais celle qui était à côté de toi avec la liste C .... en tout cas, nous sommes en vacances et toujours dans l'incertitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milieP Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Arghh je vois que je ne suis pas la seule en questionnement. Ici avec 4/4 de décharges, je me retrouve à faire 24h30 hebdo, rythmes scolaires différents sur chaque école bien sûr.... J'attends lundi pour appeler la circo et voir comment ça va se passer. Apparemment d'après mon syndicat, ça se rattraperait sur des mercredis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tara13 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour à tous et à toutes, Crapulon pas de "criée" ici au 2ème tour, j'ai reçu mes quarts par mail via un syndicat jeudi, pour finalement apprendre vendredi matin que nous étions deux sur un même quart, renseignement pris auprès de l'inspection, j'ai appris vendredi à 15h50 que je changeais de quart... donc pas pu contacter la collègue, moi aussi j'ai des enfants à récupérer! Bref comme vous dépitée de voir comme nous sommes traitées, par-dessus la jambe, tout est tellement simple à organiser quand est sur quatre quarts attendons la rentrée (je rajoute qu'ici les écoles où je suis nommée ont choisi de placer leur deuxième journée de pré-rentrée ... le 29 août) Keppe smile, on gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lorraine54 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Ici j'ai eu les affectations et... Je serai ZIL un mercredi sur 2 (donc 18 semaines) ms je ne dois que 34h ! Donc ça sera au compte goutte ! Je fais comment pr organiser la garde de mes enfants moi ??? Lundi matin, je monte à l'inspection, na ! Déjà trs c'est pas la joie mais alors trs / ZIL ça vend du rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés