Nanou8381 Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous,je poste ce questionnaire destiné aux enseignants afin de recueillir des informations sur l'évaluation à l'école (son fonctionnement, ce qu'en pensent les enseignants, comment elle est mise en place etc....Questionnaire l'évaluation.doc). Ce questionnaire est anonyme bien-sûr.Si vous pouviez prendre 5 petites minutes pour y répondre.... Envoyez-moi vos réponses sur mon adresse mail puma_1116@hotmail.fr ou en MPMerci d'avance ^^ Modifié 16 juin 2014 par Nanou8381
abcdefghij Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Bonsoir Nanou Je ne comprends pas bien tes questions 5 et 6.
Nanou8381 Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour abcdefghij Pour être plus claire, dans la question 5, je fais notamment référence aux paragraphes 6 et 7 du référentiel des dix compétences de l'enseignant, c'est à dire: - 6. Prendre en compte la diversité des élèves - 7. Évaluer les élèves ces deux paragraphes définissent les postures, techniques à adopter par l'enseignant. Et je souhaitais savoir si le référentiel était consulté régulièrement par les enseignants afin qu'ils puissent établir leurs méthodes enseignement et d'évaluation. Pour la question 6, je souhaitais savoir si pour évaluer un enseignant, on devait prendre en compte les résultats obtenus par ses élèves? Si je ne suis tjrs pas claire, n'hésitez pas à me demander
Messages recommandés