coxibuls Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, Ayant mené une séquence en literrature jeunesse autour de l'album La petite poule qui voulait voir la mer de Jolivert et Heinrich, je suis en train de réliser une séquence transversale avec l'histoire à propos de Christophe Colomb et des grandes découvertes en m'appuyant sur cet album. Ma demande est toute simple; je suis en train de réaliser un support visuel et je me rends compte que j'ai malheureusement laissé mon exemple de l'album à l'école. Par bonheur, une âme charitable pourrait-elle me faire parvenir un scan de la page 24-25 et de la page 30/31 ? Merci beaucoup ! Cordialement, Coxibuls
mimiz Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Je l'ai en format pocket jeunesse. est-ce qu'il s'agit de celui-ci? Si oui, je peux t'envoyer les pages dont tu as besoin. Dis-moi...
coxibuls Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour Mimiz, il s'agit bien de celui-ci ! La double page (p.24 il me semble) représente les bateaux de Ch. Colomb. J'ai réussi à trouver sur internet la seconde double page dont j'avais besoin. Alors, oui, si tu peux me scanner la page en question tu m'enlèverais une belle épine du pied !
tina3513 Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Je suis en train de leur lire toute la série des p'tits poules à l'école. Je suis une grand fan et eux aussi. Il y a vraiment plusieurs dégrés et chacun y prend un grand plaisir.
mimiz Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Le scan est trop lourd pour le mettre sur le post. Il me faudrait ton adresse mail. Sion, je peux re-scanner mais la qualité va être vraiment mauvaise
mimiz Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Voilà le scan en moins bonne qualité. Tu me diras s'il est utilisable... poules2.pdf
coxibuls Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Posté(e) 16 juin 2014 Génial. Cela me convient très bien !! Merci beaucoup à toi.
Messages recommandés