Aller au contenu

alphabet train moustache


Messages recommandés

Est ce que qqun sait comment je pourrais le faire tenir sur un A4 voire un A5 ?

Avec mon ordinateur, je ne peux faire imprimer que 6 par page......sinon j'aurais joué sur l'impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le temps ce soir de regarder la manip mais je ne trouve pas comment transformer les pages de PDF en images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le temps ce soir de regarder la manip mais je ne trouve pas comment transformer les pages de PDF en images.

C'est un service en ligne : https://smallpdf.com/fr/pdf-en-jpeg

Je l'ai fait à partir de mes documents en PDF, car plus simple et plus rapide que d'enregistrer en images mes docs originaux réalisés sous Publisher.

Mais je précise bien qu'il s'agit de mes docs... je doute que le procédé soit très légal si tu utilises ce service avec des documents qui ne t'appartiennent pas.

Il est souvent plus simple (et plus sympa) de demander à l'auteur d'un document quelconque de le modifier, plutôt que d'user de ce stratagème ;)

D'ailleurs la demande initiale aurait pu se faire en direct, sans passer par le forum. :smile:

Pour la planche contact, j'ai utilisé l'excellent XNView puis imprimé le résultat en PDF pour le mettre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pour une prochaine fois, je n'ose pas demander directement alors que je sais que souvent tu peux répondre à mes questions ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi de la question... si la réponse est susceptible d'intéresser plusieurs personnes, pourquoi pas...

Si c'est une demande très particulière, je me considère ici invité chez AJ, ce n'est pas nécessairement le lieu pour assurer le SAV de mon site...

Bon, là en l'occurrence... difficile de trancher ;) il est vrai que la réponse et le doc peuvent dépanner d'autres PE.

Bref, on s'éloigne du sujet initial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...