Aller au contenu

PE2 3ème voie


perruche64

Messages recommandés

A tous ceux qui ont passé ce satané concours en 3ème voie et qui l'ont eu, je vous souhaite une bonne rentrée dans votre iufm de rattachement. :P

Je crée ce post pour qu'on s'y retrouve de temps en temps pour nous raconter nos expériences, nos joies et nos problèmes....

J'espère que notre expérience dans les écoles va nous aider, et non nous déservir,...

Moi demain, pour la pré-rentrée, je vais manger avec mes anciens collègues me prendre une bouffée d'oxygène et de moral !

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce post , perruche ;)

il me tarde aussi de voir mes ex collègues que je n'ai pas encore revu depuis les résultats des écrits (ils sont quand même au courant)

et surtout il me tarde jeudi la prérentrée de pe2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Perruche, çà faisait longtemps!

Profite-bien de ta journée de demain, c'est un super moment et bonne rentrée à toi également.Je ne serai pas là d'un bon moment mais je pense à vous toutes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut perruche 64 ici baraba!!!

Cela faisait longtemps en fait le temps des vacances depuis que l'on connaît notre affectation, félicictations pour l'iufm de pau c'est cool ; moi je suis à Agen mais tu le sais, pré-rentrée le 2 septembre prochain de 9h à 12h puis je récupère les clés de mon appart l'après-midi, j'inscris ma puce à l'école, la cantine, la garderie...... Puis je pars en week avec mon mari en amoureux vers St Jean pied de Port! Cela va nous faire du bien!!!! Puis rentrée le 13 septembre!!!!! Je devrais sûrement avoir internet à Agen mais pas dès le début quand je rentrerais chez moi je donnerais des nouvellles!!! Voilà bon courage à tous, baraba

Au fait je t'envoie le bonjour de la part de Mumu et benji que j'ai vu cet été avec leurs jumeaux! Allez chao baraba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous

un petit post pour les 3eme voie, pas de refus

moi je rentre à Caen demain, je suis un peu stressée, mes ex collègues m'ont appelé hier pour me demander de mes nouvelles.

j'étais très contente de leur parler mais je ne vais plus travailler avec eux snif snif snif....

bonne rentréé à toutes les 3eme voie

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence jeudi à Livry. :D

J'ai aussi passé le troisième concours. J'étais aide éducatrice depuis presque 5 ans, alors ça va me faire tout drôle de ne pas faire la rentrée dans cet école élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bdx la pré-rentrée est jeudi.... Je suis toujours en plein flou pour le choix de ma dominante. :ph34r:

Sinon, j'ai fait ma dernière rentrée dans l'école où j'ai été aide-éducatrice puis assistante d'éducation (depuis 5 ans et demi) et ça fait bizarre de devoir quitter tout ça. Mais j'espère que ces années seront bénéfiques pour cette rentrée !

Voilà !

Bonne rentrée à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un an d'arrêt (mon contrat s'est fini en juin 2003), quel bien fou ça m'a fait de revenir dans mon ancienne école ! J'y étais déjà retourner mais là, de dire "bonjour collègues" aux instits ! Quel bonheur !!!!

Baraba, bon courage pour cette année chaotique, mais tu vas y arriver ! J'espère que les Piquemal's family allaient bien, tous les 4 ! Qd je pense qu'ils ont eu des jumeaux !!!

Bon courage à tous pour demain... :wub:

Mon fils a fait sa 1ère rentrée ce matin... il en avait rien à faire de nous ! tout juste s'il nous a dit au revoir ! Sa maîtresse n'est pas là jusqu'au 20/9, cool pr une rentrée de petits ?! On ne sait même pas si elle va être remplacée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à demain tartine alors car moi aussi je suis 3° voie à bx! ;)

il me tarde mais en m^me temps j'appréhende un peu mais plus pour l'ambiance savoir si je rencontrerai des gens sympas, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette idée de post 3ème voie. Bon alors je souhaite une bonne rentrée à toutes celles qui attaquent dès demain ;) Nous à Grenoble la rentrée c'est lundi, ça fait bizarre de se dire que ça y est c'est bientôt la rentrée!!!

Beaucoup de courage à toutes et profitez-en pleinement

A bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...