Vivi2strass Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au mois d'octobre.Il y a presque 3 mois j'ai fait une demande de réintégration anticipée afin de prendre mon poste de PES lors de la rentrée de septembre Je suis sans réponse de l'administration, il me semble donc que cela sous-entend que ma demande a été acceptée or cela ne ma pas été confirmé. Quelqu'un peut-il me confirmer que ce silence de 2 mois vaut bien l'acceptation de ma demande? Que puis-je faire pour être affectée en même temps que les nouveaux stagiaires? Merci
myrtille3413 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Contacte ta gestionnaire par Iprof (enfin, je ne sais pas si en tant que PES, vous avez contact à Iprof). Ou alors contacte la personne à la DASEN qui s'occupe des PES.
Vivi2strass Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Posté(e) 17 juin 2014 Je les relance régulièrement, mais ils ne sont pas en mesure de me dire si je peux débuter en septembre ou non. J'ai vraiment besoin d'être fixée au plus vite. Est-ce que ce silence de plus de 2 mois veut dire que je peux donc bien débuter en septembre? Car si c'est le cas, je veux qu'ils me mettent sur la liste des PES à affecter.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant