Aller au contenu

oral poitiers 2014


PUPUCE33230

Messages recommandés

ca y est enfin j'ai fini le jury du second oral sympa egalement mais je suis plus perplexe qu'au 1er. Beaucoup beaucoup de questions sur les 2 entretien, ca partait dans tous les sens. 2 conseilères pédagogiques et un directeur d'école, pas d'inspecteur!!!

En EPS faire une progreesion en athlé au CE1 au choix courir vite, courir longtemps, lancer, sauter loin. j'ai choisi courir vite.

En AFE la liaison école -collège, la mise en place, les obstacles et une mise en place maternelle-élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben encore raté pour la 4eme fois!!!

104.50/240 seuil à 125.

sequence en arts visuels completement ratée 10/60 !!! je ne comprends pas mon oral c'est super bien passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aude M pour le moment je ne sais pas car c'est le concours interne et chaque année il n'y a qu'un seul poste pour 3 candidats.

A chaque fois j'arrive a etre parmis les 3 qui vont aux oraux mais apres ca s'arrete la.

Et la je veux comprendre ce qui n'allait pas dans ma sequence en arts visuels pour qu'ils me mettent un 10/60.

L'autre solution est que je m'inscrive en master 1 à distance pour pouvoir le passer en externe mais avec un boulot de suppléante à plein temps et 2 enfants que je ne sesn pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...