Posté(e) 21 juin 201412 a Mais du coup.tu fais comment pour avoir 36h??? 1h30 par semaine.... ça passe ! voilà Dans mon école nous avons commencé mi septembre, à chaque période il y avait une semaine où nous n'en faisions pas pour souffler/faire des réunions et nous avons arrêté la dernière semaine de mai.
Posté(e) 21 juin 201412 a Auteur C est clair que nous faisons les.heures autrement et meme plus... mais... nous.ce.sera.le.mercredi apres.la classe et j avoue qu avec mes.deux loulous.avec moi si.je peux je rentre à. La.maison
Posté(e) 25 juin 201412 a j'ai une autre question concernant les APC: tous les collègues doivent avoir le même créneau? nous avons des maternelles et des élémentaires dans l'école
Posté(e) 26 juin 201412 a j'ai une autre question concernant les APC: tous les collègues doivent avoir le même créneau? nous avons des maternelles et des élémentaires dans l'école Non, rien ne les y oblige sauf, peut être, une organisation d'école très particulière (classes à PAC).
Posté(e) 26 juin 201412 a j'ai une autre question concernant les APC: tous les collègues doivent avoir le même créneau? nous avons des maternelles et des élémentaires dans l'école pas obligé mais certaines familles auront peut-être des.difficultés pour venir chercher les enfantsà des horaires différents