Ganeshanna Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Mercredi matin c'est la rentrée et je m'aperçois qu'il n'y a personne ici qui va à l'IUFM de Valenciennes ! allez, manifestez-vous Je ne veux pas être toute seule. cryin :P :P :P
Ganeshanna Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Ben oui, je ne connais personne et je vois des tas de posts où tout le monde se rassemble et rien pour Valenciennes
Ganeshanna Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Ben oui, pourquoi pas. Mais je ne sais pas comment on pourrait se reconnaître. En plus je ne connais pas du tout l'IUFM de Valenciennes. Tu as une idée
Ganeshanna Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Bon pour l'instant on est deux , une (ou un) troisième ?
clenou Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 oui visiblement personne d'autre sur le forum, tt le monde est à Douai ou LIlle
nono59 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 salut les valenciennois je suis nouveau et j'intègre demain, avec un certain plaisir, l'iufm de valenciennes pour la PE2. Donc, vous n'êtes plus seules les filles!! nono59
Ganeshanna Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Enfin, voilà le troisième ! Alors prêt pour demain ?
Messages recommandés