Timis Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bon au final, la titulaire souhaite les faire alors que toute l'équipe pensait qu'elle ne pourrait pas. Et l'équipe m'a dit que si elle ne l'avait pas fait, on se serait partagé le travail tous ensemble pour se répartir les compétences etc... Mais bien soulagée après le coup de flip que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
métraice Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauced Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, j'ai un remplacement lundi-mardi prochain en GS-CP-CE1 (à 26), aucune idée de ce que je pourrai faire avec ce triple niveau... J'ai déjà eu des GS, des CP, des GS-CP, très peu de CE1 et jamais les 3 ensemble Bref, si vous avez des idées je suis preneuse... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balustrade Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Triple récréation matin et après-midi ? Jeux style pendu, dessin, jeux de société... Et puis du sport (jeux collectifs). Et voilà tes journées bouclées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés