damdamdeo Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bien sur ce serait top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayelfive Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Oui, je trouve ça plutôt très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoopy Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 c'est une très bonne idée ! Du coup, pour moi, pê projet de l'année, les 5 continents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matiouze33 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, J ai fait le projet l an dernier. Mes élèves ont bien appris les regions sans effort alors je suis partant pour l an prochain. Une classe de bordeaux cycle3 en Aquitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou07 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Oui ça serait super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulu la Souris Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, J ai fait le projet l an dernier. Mes élèves ont bien appris les regions sans effort alors je suis partant pour l an prochain. Une classe de bordeaux cycle3 en Aquitaine. Ok je te note! Envoie moi en mp l'adresse de ta classe ainsi que ton adresse mail! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxy Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 un projet "AEFE"? pays francophones? moi, je suis preneuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulu la Souris Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Pas de news de la québécoise qui me demandait de plus amples informations pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oscarinou Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai un cp-ce1 à la rentrée prochaine en Lorraine et j'aimerais beaucoup beaucoup participer à ce projet. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolotte34 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour j'ai des ce2 cm1 en Languedoc Roussillon est-ce qu'il reste de la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulu la Souris Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour j'ai des ce2 cm1 en Languedoc Roussillon est-ce qu'il reste de la place? oui bien sûr! Tu es notée dans la récap de la première page! Merci de m'envoyer l'adresse de ta classe en mp ainsi que ton adresse mail! Welcome in the Vague 7! J'ai un cp-ce1 à la rentrée prochaine en Lorraine et j'aimerais beaucoup beaucoup participer à ce projet. Est-ce possible ? Je suis désolée mais la Lorraine est déjà prise :/ Essaie de voir dans les autres vagues s'il reste de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurore65 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Nous sommes une classe de cycle 3 en Midi-Pyrénées (65). Reste-il une place pour nous dans la vague 7 ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés