Lulu la Souris Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Nous sommes une classe de cycle 3 en Midi-Pyrénées (65). Reste-il une place pour nous dans la vague 7 ? :-) Coucou Aurore! Désolée je n'avais pas vu ton message! La place est pour toi! Envoie moi par mail l'adresse de ta classe ainsi que ton adresse mail en mp Je te note en page principale! Welcome in the Vague 7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Si vous passez par là, le projet vous intéresse et que vous êtes d'une des régions, la vague 1 n'est pas complète venez nous rejoindre Basse Normandie Guadeloupe Guyane Martinique Mayotte Réunion Saint Pierre et Miquelon Polynésie Française : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Je fais partie de la vague 6 et certaines régions ne sont pas pourvues !! Si vous ou certains de vos collègues sont intéressés, voici la liste : Alsace -Auvergne -Basse Normandie -Bourgogne -Bretagne - Corse -Franche-Comté - Picardie -Poitou-Charentes Midi Pyrénées - Limousin - Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - Merci de faire circuler l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 si votre région est pourvue nous avons encore pas mal de trous dans la vague 8 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sybie27 Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, je viens de découvrir ce projet super intéressant!! Mon école est en haute Normandie, reste-t-il une place dans une des vagues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sybie27 Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci j'y cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 il reste une place pour cette région en vague 8 tu y seras la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulu la Souris Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, je viens de découvrir ce projet super intéressant!! Mon école est en haute Normandie, reste-t-il une place dans une des vagues? Désolée je n'avais pas vu ton message j'étais en vacances! Comme tu as du le voir la Haute Normandie est déjà prise, j'espère que tu as pu trouver ton bonheur dans une autre vague! Bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dylooo Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Nous sommes une classe de CE2-CM1 de la région Picardie. Pouvons-nous nous inscrire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulu la Souris Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, Nous sommes une classe de CE2-CM1 de la région Picardie. Pouvons-nous nous inscrire? Merci. Je suis désolée la Picardie est déjà prise dans cette vague :/ Tente ta chance dans la n°8 peut être! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoopy Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bonsoir. Je viens de rentrer de vacances et donc de regarder le forum. Je vois qu'il y a surtout du cycle 3 donc je vais me retirer du projet car je pense que ça va être dur de coller les attentes de mes C1 et ceux des C3. Vous comprendrez . Du coup la région Picardie est de nouveau libre.(Dilooo était intéressé, en espérant que sa classe ne soit pas inscrite dans la vague 8) Bon projet et pê à une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayelfive Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés