bebenette Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Sauf erreur de ma part les DROM y figurent... Donc chaque région en A4 à agrandir en A3 ? C'est bon pour moi. Pour la date butoir, ça me va. On pourra l'exploiter en classe sur la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayelfive Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Roxy, merci pour les liens. Ils me conviennent très bien. Juste une petite précision concernant l'agrandissement des régions : chaque page pdf sera agrandie en A3 ? Le puzzle affiché risque d'être un peu petit. Pourquoi ne pas agrandir chaque région x 200 ? Qu'en pensez-vous ? , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebenette Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai vu, sur les autres vagues, qu'ils préconisent d'agrandir à 200%. A voir ... Bon courage à tous pour la reprise demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulu la Souris Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Coucou! Désolée pour le silence radio, j'étais à l'étranger en vacances pendant les dernières semaines d'aout et, comme pour vous tous je présume, c'est un peu le rush cette semaine avec la rentrée! Je m'occupe de l'envoi des adresses à tout le monde ce week end! Malheureusement il nous manque quelques régions mais ce n'est pas bien grave: nous compléterons nous-mêmes! Pour l'agrandissement le 200 est pas mal, ça donne une carte d'environ 90x90cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayelfive Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Super ! Merci Lulu la Souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulu la Souris Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Le mail a été envoyé à tout le monde: C'EST PARTI!!!!! Woo woo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shonalana Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, je suis intéressée par le projet, je viens de Franche Comté. J'envoie tout de suite mon mail et l'adresse. A bientôt aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulu la Souris Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Yeahhh la Franche-Comté se joint au projet!! Une région de plus! YOUPI!!! J'attends le mail de Shonalana et je renvoie la liste mise à jour à tout le monde! Bon mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bene251286 Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 je galère pour agrandir la carte. Est ce la région ou la feuille contenant plusieurs régions que l'on doit agrandir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebenette Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour tout le monde de la vague 7. J'ai agrandi les régions comme prévu à 200% et reconstruit une carte vierge pour voir ce que cela donne : c'est top ! On aborde bientôt les régions avec les loulous et on va réfléchir ensemble à ce que l'on va envoyer, mais avec les CP, je vais rester modeste. Les envois ne débuterons pas en novembre, mais on pourra probablement en décembre. Question bête : notre morceau de puzzle, on l'envoie en couleur ou pas ? Isabelle (région parisienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxy Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Je compte faire colorier mes élèves, comme ça ils auront le temps de s'imprégner de sa forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoopy Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour. Nous avons reçu une lettre du languedoc-roussillon. Malheureusement, j'avais indiqué que je ne le faisais pas car il y avait trop d'écart entre les niveaux (TPS/PS/MS/GS/CP). A qui dois-je renvoyer le dossier ? Merci Je recherche mon message mais je ne le trouve pas. Mais j'ai bien été annulée car la région Picardie n'a pas été pourvue (liste page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés