Aller au contenu

Liste complementaire versailles


ccilou

Messages recommandés

Pour la session exceptionnelle, il n'y a pas eu de liste complémentaire surtout qu'ils n'ont pas pourvu tous les postes proposés.

Pour 2013 je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà d'une liste complémentaire, peut-être qu'ils vont élargir le nombre de postes compte tenu le nombre de places non pourvues l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exceptionnelle, il y a une liste complémentaire sur le 3ème Concours. Je suis au 7ème rang et je n'ai toujours pas été appelée, pourtant il y a beaucoup de postes non pourvus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exceptionnelle, il y a une liste complémentaire sur le 3ème Concours. Je suis au 7ème rang et je n'ai toujours pas été appelée, pourtant il y a beaucoup de postes non pourvus...

Ah mince....as tu contacter quelqu un??? vont ils vous appeler??? ont il déja contacter les 1ers de la liste??? c'etait une liste de combien de personnes?

s'ils n'ont pas utilisé cette LC...je pense pas qu'ils puissent ouvrir une deuxieme liste pour crpe 2014 session normale??? qu'en pensez vous? et vous etes de quel dpartement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 95. Je relance les syndicats régulièrement, mais je n'ai toujours pas de réponses concrètes. Je sais juste que certaines personnes ont été appelées, au moins 3 sur 8. Je n'arrive même pas à savoir quel est l'état d'avancement de la liste...

J'ai posté un message le 13 mai:

"- L'Inspection Académique: ils n'avaient même pas l'air au courant d'une Liste Complémentaire et m'ont dit de contacter le Rectorat.
- Le Rectorat: je n'ai eu aucune personne pouvant me donner des informations et ils m'ont dit de contacter la Maison des Examens.
- La Maison des examens m'a dit que toutes les informations avaient été envoyées au Rectorat et que, si tout se déroulait comme l'année dernière, il y aurait prochainement une réunion d'organisée avec les admis et la LC. D'après eux, étant donné le nombre de postes non pourvus au Concours externe Public, il y a de forte chance que la LC soit ouverte.
- J'ai envoyé un mail au syndicat SE-unsa95 et voici la réponse:

"Bonjour

Nous accusons réception de votre demande d’information et de suivi sur l’évolution de cette liste.

Nous allons interpeller l’administration et vous tiendrons informée dés obtention de la réponse.

Sachez cependant, qu’il faut être un peu patiente, le temps que le rectorat reçoive les fichiers de la maison des examens, recense les candidats et puisse évaluer les besoins en recrutement complémentaire malgré le fait que la liste principale n’ai pas été couverte par les inscriptions. Il faudra également prendre en compte les personnes qui ne se présenteront pas également à la prise de fonction malgré la réussite au concours.

Enfin le tirage sur liste complémentaire est fonction de la nature du concours sur lequel vous avez participé avec des règles précises.

Cordialement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma l'air bien compliqué... j'espere que ca va se décanter.....si ca se trouve ils attendent les resultats de cette session....cela ne va pas tarder....et ç rique de se décanter suite aux résultats.....c'est vrai que deux sessions de concours en une année ça ma l'air pas mal compliqué...tu veux bien nous tenir informé en cas de changement...

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous dirais si ça change, Je vais essayer de rester positive, mais ce n'est pas une position confortable que d'être dans l'attente sans savoir si je serais appelée un jour...:(

En tout cas, bonne chance à ceux qui passent le nouveau concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la session de juin 2013, il n'y avait pas eu de LC puisqu'ils n'avaient même pas pourvu tous les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...