Aller au contenu

Report de stage


louisemarie

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à obtenir d'informations sur les conditions du report de stage. Cela est-il possible pour le CRPE (comme pour le CAPES) ? Comment doit-on procéder dans ce cas, peut-on conserver son poste de travail pendant l'année de report (je suis en reconversion professionnelle mais je dépends déjà du Ministère de l'Education Nationale ?

Je vous remercie par avance....

Louisemarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi oui le report est possible mais pour notre session les conditions semblent assez obscures...

Si tu reportes non je ne penses pas que tu dépendes de l'EN, tu dois pouvoir conserver ton poste.

Tu comptes demander un report pour quelle raison ?

Le rectorat aura surement des infos plus fiables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis admise, j’envisage de faire une demande de report de stage pour congé parental. Savez-vous si c'est toujours possible et auprès de qui il faut faire la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que c'est possible pour congé parental. Je serai dans le même bateau car enceinte de 4 mois 1/2... je pense qu'il faudra appeler le service concours. Par contre je n'arrive pas à savoir si on conserve le bénéfice du classement d'une année sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem meme bateau enceinte de 5,5 mois. Et c nul de commencer l'année scolaire en cours d'annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites