Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci!!! Pour une fois que les avantages concernent surtout les petites écoles. Bon j'ai quand même 81 élèves pour 3 classes (primaire) :heat:

C'est un bon premier pas pour les directions de 1 à 3 classes. Il était temps! Et j'espère que cela progressera encore par la suite ;)

P.S.: Je te comprends, j'ai quatre classes mais seulement 8 élèves de plus que toi, donc la différence de boulot est très mince, voire ridicule!!!

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• douzozo

11

• dada

11

• JMP

10

• julietta04

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

kinette, moi je lis

de 1 à 3 classes : +200€ / an

4 classes : +400

de 5 à 9 : +100€ / an

à partir de 10 classes : statu quo

avec la part fixe c'est même +800 pour les 4 classes, +400 pour les 1à3 et +200 de 5 à 9 je crois mais je ne sais pas si je ne m'embrouille pas. Moi c'est 7 classes et +200 ça va pas chercher bien loin 17 euros par mois....

Posté(e)

Les pépettes c'est toujours bon à prendre :) mais j'attends toujours les taux de décharge d'APC pour les directeurs :unsure: .

Posté(e)

Merci!!! Pour une fois que les avantages concernent surtout les petites écoles. Bon j'ai quand même 81 élèves pour 3 classes (primaire) :heat:

C'est un bon premier pas pour les directions de 1 à 3 classes. Il était temps! Et j'espère que cela progressera encore par la suite ;)

P.S.: Je te comprends, j'ai quatre classes mais seulement 8 élèves de plus que toi, donc la différence de boulot est très mince, voire ridicule!!!

Je rêve d'une ouverture avec la journée de décharge hebdomadaire qui arriverait avec.

Je te le souhaite ;)

Posté(e)

Les pépettes c'est toujours bon à prendre :) mais j'attends toujours les taux de décharge d'APC pour les directeurs :unsure: .

Pareil !!! J'espère être déchargée totalement...

Posté(e)

Donc si jamais il n'y a aucune note de service, circulaire ou je ne sais quoi de voté avant la rentrée, on devra faire nos heures d'APC ?

C'était quand même pas loin d'être officiel et là, on ne sait pas comment s'organiser... :(

Peut-on opposer à nos IEN les annonces faites sur l'évolution du métier de directeur ? Quelqu'un sait ?

Posté(e)

Donc si jamais il n'y a aucune note de service, circulaire ou je ne sais quoi de voté avant la rentrée, on devra faire nos heures d'APC ?

C'était quand même pas loin d'être officiel et là, on ne sait pas comment s'organiser... :(

Peut-on opposer à nos IEN les annonces faites sur l'évolution du métier de directeur ? Quelqu'un sait ?

Moi je m'organiserais en tenant compte de ces acquis puisqu'ils ont été entérinés dans les groupes de travail et annoncés par le MEN.

Pas moi, mais je poserai innocemment la question en réunion de directeurs... :smile:

Tiens, faut que je la note, je serai fichue d'oublier.

Posté(e)

6 classes. .. donc 16.euros de plus par mois...lol

Moi ce qui m.interresse le plus.. c est me nombre d heures.d.apc... je ne comprend rien... avant on avait.ici.10 h en moins à faire....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ecole à 2 classes, décharge de 6h d'APC, comme avant quoi...

ce n'est pas logique, à 2 classes, le directeur est de service d'accueil et de récré systématiquement, pas de décharge (on verra si on a les 4 jours promis). J'en ai marre de toujours prendre sur mon temps perso.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je viens d'avoir confirmation par 2 sources distinctes (Chr. Chevalier SG du SE et par mon conseiller péda suite à conseil d'IEN d'hier) de l'adoption pour septembre 2014 de ce qui avait été prévu lors des runions du groupe métier concernant les décharges APC pour les directeurs.

les notes de services sont dans les tuyaux....

1 à 2 classes 6h de décharge

3 à 4 classes 18h de décharge

5 et + 36h de décharge (donc totale)

Bonne rentrée à toutes et à tous.

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'avoir confirmation par 2 sources distinctes (Chr. Chevalier SG du SE et par mon conseiller péda suite à conseil d'IEN d'hier) de l'adoption pour septembre 2014 de ce qui avait été prévu lors des runions du groupe métier concernant les décharges APC pour les directeurs.

les notes de services sont dans les tuyaux....

1 à 2 classes 6h de décharge

3 à 4 classes 18h de décharge

5 et + 36h de décharge (donc totale)

Bonne rentrée à toutes et à tous.

Je confirme que c'est ce qui est prévu et ne devrait pas changer... mais j'attends le texte quand même...

:wink:

C'est ce que nous avions l'année dernière ;)

Posté(e)

Une précision, svp : les 18 h de décharge, c'est sur les 36 heures ou les 60 heures d'APC ?

Je viens d'avoir ma réponse en remontant le post :getlost: