Bobok Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Bonsoir, On croise les doigts pour les APC!!!Savez-vous si on est dans l'obligation de rester dans l'établissement pendant les APC si on est déchargé?
cocole Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Ce jour, après appel de l'IEN, pour direction à 3 classes : - 4 jours de décharge (pour moi les 4 lundis de septembre) - 18h de décharge d'APC Enfin, ça avance !
cathyCP Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 j'aimerai bien avoir les références du texte si celui ci est passé
cathyCP Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 j'ai appelé hier un syndicat et le représentant syndical m'a dit que c'etait desormais officiel.. Pas d'APC pour les directeurs de 5 classes et +, etc... bonne nouvelle
dada Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 j'ai appelé hier un syndicat et le représentant syndical m'a dit que c'etait desormais officiel.. Pas d'APC pour les directeurs de 5 classes et +, etc... bonne nouvelle Ce serait bien que nos IEN soient informés, ce n'était pas le cas du mien hier en tout cas....
JMP Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 Les DASEN et IEN de ac-poitiers ont été informés par le recteur lors de la réunion de rentrée de mardi dernier.
Galatée Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 A ma réunion de directeurs de vendredi l'IEN nous a dit que ce n'était pas officiel pour l'instant...
dada Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Aucune circulaire parue au BO à ce jour... Je l'attends avec grande impatience!!! Tu nous tiens au courant.)
Charivari Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Le premier qui voit prévient les autres ! Sur twitter tout le monde me dit que ce serait imminent...
laumaz Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Si les directeurs ne font plus d apc, qui prend leurs élèves? La collègue qui fait son 1/4 de décharge? Au prorata 9h, soit 1/4 des 36h ? Les autres classes? Un beau bazar en perspective...
Messages recommandés