Aller au contenu

Vendredi 4 juillet rattrapage ???


ngl

Messages recommandés

Je suis à temps partiel cette année et je ne travaille pas le vendredi. Une collègue, qui ne travaille pas non plus le vendredi, m'a dit ce soir que le dernier vendredi elle venait travailler car c'était un jour où on devait récupérer un jeudi. Elle ne savait plus quel jeudi... Est ce que quelqu'un a entendu parler de ça ? Parce que là, je tombe des nues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un vendredi que l'on rattrape... (le vendredi des vacances de la Toussaint?!)

Appelle ta circo demain :) Ici je ne me rappelais plus ce que je rattrapais le mercredi 11 juin, j'ai appelé et la secrétaire m'a tout de suite répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on rattrape le jeudi des vacances de la toussaint ? Mais y a un texte officiel où c'est mentionné? Parce que sur le site du ministère c'était indiqué pr le lundi de pré rentrée mais je ne trouve rien sur le jeudi de la toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça m'intéresse tout ça! Je décharge quelqu'un qui ne travaille pas le vendredi (temps partiel comme toi. Avec une classe bien excitée!) et ma classe de jeudi j'adore y aller :)

A choisir je préfèrerais rattraper un jeudi qu'un vendredi en somme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on ne rattrape rien du tout. Le calendrier scolaire dit qu'on finit le vendredi 4 juillet au soir, c'est tout. C'est donc un vendredi normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour moi aussi, vendredi normal, c'est le calendrier depuis le départ.

Ici la journée de toussaint deja rattrapée depuis novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais en effet jamais posée la question mais ce serait intéressant de savoir d'où ta collègue tient cette info du coup :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la lettre du Dasen concernant les journées à rattraper dans l'année sur mon bureau et le vendredi 4 juillet n'en fait pas partie, chez nous en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...