manoule Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Bonsoir à tous, Je cherche désespérément une version instrumentale de la chanson "la ferme de mathurin". Je l'utilise avec une collègue pour notre fête de l'école la semaine prochaine et nous cherchons une version sans paroles pour que nos élèves puissent chanter. Merci d'avance pour votre aide !! et bonne fin d'année à tous
Moustache Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 heu...il suffit de demander, mais ce que j'ai est un peu rapide... Possibilité de ralentir le tempo via audacity. Je viens de mettre la main sur un deuxième morceau, c'est un instru un peu bizarre... mais bon... Pour en savoir plus, Cf signature
manoule Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 heu, j'ai cherché partout sur ton site, je ne le trouve pas (je dois être trop fatiguée en cette fin d'année ). C'est possible de me donner le lien directement ? merci ! Pour info, je cherche une version longue car nous avons fait 6 couplets (6 animaux donc). Merci pour l'aide !
Moustache Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 heu, j'ai cherché partout sur ton site, je ne le trouve pas... Je ne mets pas de musique sur mon site quand elles ne sont pas libres de droits, je t'invitais à me contacter par mail... Le morceau est prévu pour 5 couplets, j'en ai ajouté un, puis deux sous Audacity... car à la fin du dernier couplet, c'est de la dynamite (au sens propre) ! si tu veux des modifications précises... Tu n'as pas encore 5 messages à ton actif pour que je puisse t'envoyer le lien via les messages privés, de toute façon, plus simple et plus rapide par mail.
Messages recommandés