priane Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, J'hérite d'une classe de cm2 l'an prochain. L'enseignante actuelle de la classe part avec la frise historique qui était la sienne. Je voudrais investir dans une nouvelle frise mais je ne sais pas du tout vers laquelle me tourner. Pourriez vous m'indiquer celle que vous avez en classe, que vous préférez et leurs points positifs, s'il vous plait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PetitGel Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Tu ne peux pas la construire avec tes élèves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, J'utilise celle-ci : http://dansmaclasse.eklablog.com/frise-historique-a46180489 Je l'ai plastifiée et hop sur le mur. Les élèves l'adorent et se repèrent bien avec. J'en profite pour remercier son auteur pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didix87 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Coucou, J'aurai un CE1/CE2 à la rentrée et je me demandais quelle frise affichée dans ma classe. Dans mes autres CE2, j'ai toujours eu une frise comme celle proposée par sewerine car je trouve important que les élèves voient bien les différentes périodes de la Préhistoire par exemple. En revanche, pour mes ce1, j'ai choisi celle des clés de la classe (là) que je trouve super attrayante et agréable pour des plus petits qui ne doivent connaitre que la succession des grandes périodes. Vous afficheriez quoi vous en CE1/CE2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés