mariew Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Bonsoir Nous avons fait un tri dans notre matériel de sport et nous avons trouvé des attaches mais nous ne savons pas comment les utiliser, apparemment c'est du vieux matériel asco. Si vous avez ça dans vos écoles, à quoi ça sert? ou si vous devinez!!!!! Pour le 3ème on a deviné que du côté rond, on met les tubes asco mais de l'autre côté???? Merci pour votre aide!!!!
mariew Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 :idontno:Pour faire tenir des cerceaux ? oui j'ai réussi à faire à tenir un cerceau debout, pour faire passer les enfants dedans par exemple... vous voyez autre chose à y accrocher? ( car c'est très fin, donc on ne peut mettre que des cerceaux "plats" )
loca84 Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Le 3e c'est pour les cerceaux plats, c'est sûr ! (mais que les cerceaux plats). Par contre, les 2 premiers, mystère ?
Ygraine Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Le deuxième me fait penser aux attaches des panneaux de signalisation sur des tubes asco.
mariew Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 Le deuxième me fait penser aux attaches des panneaux de signalisation sur des tubes asco. J'ai des panneaux de signalisation et je me demandais à quoi ça pouvait s'accrocher, je tente lundi, merci, tu es génial!!!!!!!!!!
Messages recommandés