Aller au contenu

Temps partiel et poste fractionné ! Casse tête !


aurorah

Messages recommandés

Bonjour, j'ai obtenu 3 1/4 temps à titre provisoire au mouvement. Je serai à 75% de droit l'an prochain. En faisant mon calcul, je me suis rendue compte que je ferai 19h30 hebdo au lieu des 18h dus !

Je prends un an pour voir grandir ma fille avec les conséquences du point de vue que cela entraîne, ce n'est pas pour laisser 1h30 pour les beaux yeux de l'administration chaque semaine !

Je veux demander mon du...

Avez vous eu le cas ?

- je voulais soit demander de ne travailler qu'un mercredi sur 2 ce qui me permettrait de compenser les heures perdues

- soit passer au 2ème mouvement, avec les risques que cela comporte...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est que tu ne peux pas participer au deuxième mouvement si tu as eu un poste au premier mouvement. Pour le reste, je n'y connais rien, désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux sûrement faire une demande pr bosser un mercredi / 2 mais vu le bazar... :scratch: ou rester comme ça et tu seras payée + ! ;) bien évidemment tu ne vas pas leur donner cette heure 1/2, tu seras payée comme étant à 77 ou 78% (faut calculer le pro rata quoi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est que tu ne peux pas participer au deuxième mouvement si tu as eu un poste au premier mouvement. Pour le reste, je n'y connais rien, désolé :(

Chez nous, on peut si on renonce au poste provisoire obtenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que certaines académies payaient en heures supp dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites