Aller au contenu

Temps partiel et poste fractionné ! Casse tête !


aurorah

Messages recommandés

Bonjour, j'ai obtenu 3 1/4 temps à titre provisoire au mouvement. Je serai à 75% de droit l'an prochain. En faisant mon calcul, je me suis rendue compte que je ferai 19h30 hebdo au lieu des 18h dus !

Je prends un an pour voir grandir ma fille avec les conséquences du point de vue que cela entraîne, ce n'est pas pour laisser 1h30 pour les beaux yeux de l'administration chaque semaine !

Je veux demander mon du...

Avez vous eu le cas ?

- je voulais soit demander de ne travailler qu'un mercredi sur 2 ce qui me permettrait de compenser les heures perdues

- soit passer au 2ème mouvement, avec les risques que cela comporte...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est que tu ne peux pas participer au deuxième mouvement si tu as eu un poste au premier mouvement. Pour le reste, je n'y connais rien, désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux sûrement faire une demande pr bosser un mercredi / 2 mais vu le bazar... :scratch: ou rester comme ça et tu seras payée + ! ;) bien évidemment tu ne vas pas leur donner cette heure 1/2, tu seras payée comme étant à 77 ou 78% (faut calculer le pro rata quoi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est que tu ne peux pas participer au deuxième mouvement si tu as eu un poste au premier mouvement. Pour le reste, je n'y connais rien, désolé :(

Chez nous, on peut si on renonce au poste provisoire obtenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que certaines académies payaient en heures supp dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux sûrement faire une demande pr bosser un mercredi / 2 mais vu le bazar... :scratch: ou rester comme ça et tu seras payée + ! ;) bien évidemment tu ne vas pas leur donner cette heure 1/2, tu seras payée comme étant à 77 ou 78% (faut calculer le pro rata quoi ;) )

Je comprends mais mon but n'est pas de travailler plus...m'en fiche de la paie, je veux passer du temps avec ma famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est que tu ne peux pas participer au deuxième mouvement si tu as eu un poste au premier mouvement. Pour le reste, je n'y connais rien, désolé :(

Chez nous, on peut si on renonce au poste provisoire obtenu
Ah tiens, bizarre ça. Bon ben du coup, désolé mais je n'ai plus rien à dire du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai obtenu 3 1/4 temps à titre provisoire au mouvement. Je serai à 75% de droit l'an prochain. En faisant mon calcul, je me suis rendue compte que je ferai 19h30 hebdo au lieu des 18h dus !

Je prends un an pour voir grandir ma fille avec les conséquences du point de vue que cela entraîne, ce n'est pas pour laisser 1h30 pour les beaux yeux de l'administration chaque semaine !

Je veux demander mon du...

Avez vous eu le cas ?

- je voulais soit demander de ne travailler qu'un mercredi sur 2 ce qui me permettrait de compenser les heures perdues

- soit passer au 2ème mouvement, avec les risques que cela comporte...

Qu'en pensez vous ?

Bonsoir,

Ce que Lorraine t'écrit, c'est juste que tu ne donnerais pas ces heures, elles te seront payées ;)

Tu fais 19h30, tu es payée 19h30, tu ne les "laisses pas" à l'administration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai obtenu 3 1/4 temps à titre provisoire au mouvement. Je serai à 75% de droit l'an prochain. En faisant mon calcul, je me suis rendue compte que je ferai 19h30 hebdo au lieu des 18h dus !

Je prends un an pour voir grandir ma fille avec les conséquences du point de vue que cela entraîne, ce n'est pas pour laisser 1h30 pour les beaux yeux de l'administration chaque semaine !

Je veux demander mon du...

Avez vous eu le cas ?

- je voulais soit demander de ne travailler qu'un mercredi sur 2 ce qui me permettrait de compenser les heures perdues

- soit passer au 2ème mouvement, avec les risques que cela comporte...

Qu'en pensez vous ?

Bonsoir,

Ce que Lorraine t'écrit, c'est juste que tu ne donnerais pas ces heures, elles te seront payées ;)

Tu fais 19h30, tu es payée 19h30, tu ne les "laisses pas" à l'administration !

Oui biensûr...mais à la base, quand tu prends un temps partiel, c'est que l'on a pas envie de faire plus d'heures...

Je ferai suivre la réponse de l'IA pour les collègues qui se posent la même question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas, parce que je suis cette année sur 3 x 1/4 temps, avec 3 jours travaillés sur 4,et 3 mercredi travaillés sur 4.

D'après la directive temps partiels, je ne pourrai plus l'an prochain... Il parait que je devrais travailler tous les mercredis... ce qui me ferait un 79,16 %...

J'attends des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas, parce que je suis cette année sur 3 x 1/4 temps, avec 3 jours travaillés sur 4,et 3 mercredi travaillés sur 4.

D'après la directive temps partiels, je ne pourrai plus l'an prochain... Il parait que je devrais travailler tous les mercredis... ce qui me ferait un 79,16 %...

J'attends des nouvelles...

Et biensur, 79,16 payés 79,16... Sachant que le 80% est payé 85,6%...c'est un abus total
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...