k01 Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Nous voilà en possession de la liste des postes ... pas facile de constituer nos voeux ! Je vais privilégier l'élémentaire quitte à être plus loin. Par contre je suis bien embêtée par les postes primaires du coup. Que c'est difficile ! J'ai pas le compte encore.
Poussin noir Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour à tous les futurs PES de l'Ain ! Effectivement, que c'est difficile de constituer nos vux ! Une question bête sans doute, pourriez-vous m'éclairer sur la signification E.P.A ? Il me semble que cela signifie établissement public administratif...y-a-t-il une différence avec l'E.P.PU et l'E.P.P.U ? À quoi renvoie E.C.M.A ? Merci d'avance pour vos lumières ! Bonne journée !
k01 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour à tous les futurs PES de l'Ain ! Effectivement, que c'est difficile de constituer nos vux ! Une question bête sans doute, pourriez-vous m'éclairer sur la signification E.P.A ? Il me semble que cela signifie établissement public administratif...y-a-t-il une différence avec l'E.P.PU et l'E.P.P.U ? À quoi renvoie E.C.M.A ? Merci d'avance pour vos lumières ! Bonne journée ! EPA : Ecole Primaire d'Application EPPU : Ecole Primaire Publique EEPU Ecole Elémentaire Publique EMPU Ecole Maternelle Pubique Pour ECEL : adjoint en élémentaire et pour ECMA : adjoint en maternelle
Athénéa Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Contente de vous retrouver ici!!! Vous allez demander quel coin de préférence?
k01 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 J'habite au carrefour de plusieurs circonscriptions. Alors je vais prendre un peu sur celle d'Ambérieu, un peu sur celle de Belley, un peu sur celle de la Dombes, un peu sur la Côtière et même sur Bourg. Je privillégie l'élémentaire. Alors jusqu'à quelle distance raisonnable aller avant d'aligner les postes de maternelle. Que c'est difficile ! Et quelle fiabilité peut-on accorder aux niveaux donnés et même à l'indication élem ou mater ? Bon courage ! Je ne sais même pas ce que je mets en premier voeu encore !
Lola9 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Si vous avez des questions n'hésitez pas à faire un tour sur le post du mouvement
Athénéa Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 J'habite au carrefour de plusieurs circonscriptions. Alors je vais prendre un peu sur celle d'Ambérieu, un peu sur celle de Belley, un peu sur celle de la Dombes, un peu sur la Côtière et même sur Bourg. Je privillégie l'élémentaire. Alors jusqu'à quelle distance raisonnable aller avant d'aligner les postes de maternelle. Que c'est difficile ! Et quelle fiabilité peut-on accorder aux niveaux donnés et même à l'indication élem ou mater ? Bon courage ! Je ne sais même pas ce que je mets en premier voeu encore ! Aucune, tout peut encore changer dans les écoles... Et du coup une de moins pour les postes! Tu es dans quel quart du classement?
k01 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Posté(e) 23 juin 2014 J'ai appelé quelques écoles, effectivement leur liste n'est pas fiable. Je suis dans le 2° quart. Quelques écoles attendent la décision d'ouverture, et c'est aujourd'hui.
Enehel84 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Et du coup une de moins pour les postes! Tu es dans quel quart du classement? Comment ça ? On va recevoir une nouvelle liste bientôt alors ?
Poussin noir Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Un peu tardivement, mais merci beaucoup K01 pour tes précisions.
Athénéa Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Et du coup une de moins pour les postes! Tu es dans quel quart du classement?Comment ça ?On va recevoir une nouvelle liste bientôt alors ? K01 ne demande pas le même coin que moi!!! Liste en ligne sur le site du snuipp01... Ils annoncent d'autres modifs...
Enehel84 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 On a reçu un mail de la DIPER avec des modifications de postes en fin d'après midi aussi
Messages recommandés