MadameTêtard Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Bonsoir!! J'ai une souci de barre d'outils depuis 2 jours. (barre d'outil d'EDP) Elle est "en clair", je ne peux plus m'en servir:plus de smileys, plus d'insertions d'images, ou de liens, plus de police ou de taille... Mon texte s'affiche en écriture "télégramme". Je crois que j'ai fait une mauvaise manip en essayant d'insérer un "spoiler". Pouvez-vous m'aider??? Merciii!!!!!!!!!!
MadameTêtard Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 C'est ce que j'essaie de faire depuis le début, mais "ça saute". ça se remet bien 1 seconde et ça revient en mode "spoiler"...
Just_Summer Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Essaye de faire une capture d'écran Miss T si tu peux. Ce sera davantage parlant je pense
MadameTêtard Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Posté(e) 26 juin 2014 Et comment je la colle dans le forum après, petite maligne??? Pfff de l'autre PC. ok. Super mic mac.
MadameTêtard Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Posté(e) 26 juin 2014 Essaye de faire une capture d'écran Miss T si tu peux. Ce sera davantage parlant je pense Merci pour l'idée JS. Voilà ce que ça donne.
Messages recommandés