petitelaura Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 préparation du cadeau de fin d'année de l'avs qui s'en va
Tampopo Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Chez nous l'an dernier on a tourné des scénettes rigolotes sans paroles que j'ai ensuite montées en clip sur "happy" comme c'était la mode l'an dernier. Franchement c'était chouette et c'est un bon souvenir. ET ca mange pas de pain à faire.
LaureEL Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 segpa en maths : construction de polyèdres (je sais, ça fait pas rêver) en arts : films d'animation sur les règles de vie à projeter aux futurs 6è (avec appareils photos) en sciences : comme tout le 3è trimestre (et à reprendre, d'ailleurs), je leur donne le titre du chapitre, ils écrivent les questions qui les intéressent à ce sujet, je/on cherche les réponses en musique : la musique, c'est toujours sympa, alors musique, quoi
Lululustucru Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 Chez nous l'an dernier on a tourné des scénettes rigolotes sans paroles que j'ai ensuite montées en clip sur "happy" comme c'était la mode l'an dernier. Franchement c'était chouette et c'est un bon souvenir. ET ca mange pas de pain à faire. Sympa ça ! Sinon, vous faites quoi pour la gestion de conflit ? C'est non stop ici, je fatigue...
Messages recommandés