Posté(e) 30 décembre 201411 a Elle est sympa votre idée de Rallye-Photos. Pour partager des photos sans risque (en mode privé donc), vous pouvez passer par un site comme Joomeo.com. Ca permet de restreindre l'accès uniquement à ceux qui sont invités avec mot de passe et login, et pour les photos, c'est un peu plus pratique que les Dropbox & Co pour les commentaires et les avis. Bon en même temps je ne suis pas expert dans le domaine. Par contre ça permet aussi de créer des livres photo qu'on peut partager avec les contacts, du coup si vous monter un bouquin à la fin du Rallye, ceux que ça intéressent peuvent le commander, c'est plutôt ludique comme approche.
Posté(e) 31 décembre 201411 a Auteur Merci pour cette information. Apparemment, le projet est tombé à l'eau. Mais je retiens l'idée pour une autre fois
Posté(e) 17 août 201511 a moi ! je vous propose d'ouvrir un autre post pour cette année ! ça sera peut-être plus facile de "recruter" du monde ? Pour 2015/2016, c'est par là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/317255-rallye-photo-20152016/