Juperlau2 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Le site avec les horaires des écoles est en fonction, si comme moi vous ne savez pas encore vous pouvez aller jeter un oeil... http://5matinees.education.gouv.fr/#/
André Jorge Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour. Merci pour cette information. Je suis un peu surpris d'apprendre sur ce site que je vais avoir classe le mercredi matin. La mairie de la ville où je travaille a tout organisé par rapport à une semaine où on travaillerait un samedi matin. Ils vont donc devoir revoir toute leur organisation... Le recteur devait ensuite prendre une décision (mercredi ou samedi), les différentes parties devaient être consultées et vendredi dernier, nous ne savions toujours pas ce qui avait été décidé. Bref, je suis un peu surpris...
mariew Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Il faut faire attention à ce qui est noté, car beaucoup d'enseignants apparemment ne trouvent pas les bons horaires pour leurs écoles. Pour mon école, c'est ok.
lamaicresse Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 merci à toi j'aodre le "Benoit Hamon veut vous informer" (OMG) SI c'est fiable......je suis Zil et ma circonscription ( 4 villes) propose 7 emplois du temps différents: mercredi/samedi/journées longues et courtes, journées identiques etc etc etc et encore je n'ai pas "compté" les décalages de 5 minutes entre élémentaire et maternelle côte à côte...
Didix87 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Merci pour le lien ! je ne connaissais pas ce site ! Et double merci car si les horaires donnés sont corrects, je ne travaillerai pas le vendredi après midi
chacha72 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Pour mon école de cette année c'est ok aussi ! Merci pour le lien, je ne connaissais pas.
orely72 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Pour mon école, située sur 2 sites, il n'y a qu'une partie des horaires... Pas ceux de la maternelle en fait. Sinon, c'est bon.
granvi Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Merci pour le lien ! C'est aussi bon pour mon école.
graindecafé Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 J'attendais demain pour voir, merci pour l'info. Je découvre donc que finalement les horaires ne sont pas ceux décidés par le recteur, mais ceux pas encore votés par la Mairie, contre lesquels tout le monde est vent debout. Un joli volte-face en catimini. Super.
luckypat Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Pour l'école où je vais travailler, c'est bon mais pour l'école de mes enfants (ville différente) ce n'est pas du tout ce qui est inscrit !
lilie2fr Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Bon pour moi, en même temps ça n'a pas changé, par contre j'adore que même le site du ministère confonde école élémentaire et primaire.
Juperlau2 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 merci à toi j'aodre le "Benoit Hamon veut vous informer" (OMG) SI c'est fiable......je suis Zil et ma circonscription ( 4 villes) propose 7 emplois du temps différents: mercredi/samedi/journées longues et courtes, journées identiques etc etc etc et encore je n'ai pas "compté" les décalages de 5 minutes entre élémentaire et maternelle côte à côte... Moi je suis TRS et pareil beaucoup d'emplois du temps différents sur les 4 communes où je pourrai travailler... (et pas TZR, ça c'est mon mari!!)
Messages recommandés