Tempérence Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Je viens de regarder le site, et les horaires de mon école sont inexacts ! Parce qu'on a demandé récemment une dérogation pour expérimenter la semaine sur 8 demi-journées...
barbotinne Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Ici aussi derogation pour jeudi apres midi libéré et il apparait bien sur ce site.
milieP Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 En calculant rapidement quelques associations de temps partiels demandés au mouvement, ça coince déjà. Exemple: Ecole A: libère le jeudi aprem + horaires -genre 11h35... 16H10) Ecole B: des horaires avec des 8h30/11h35 - 13h35/15h45 (ou comment caler 5 mn par ci par là...) Je sens que ça va être compliqué!
Rénatan94 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Peut-être que les dérogations ont été refusées? En tout cas je suis bien contente de quitter la ville où je suis actuellement quand je vois ce qui se projette! En calculant rapidement quelques associations de temps partiels demandés au mouvement, ça coince déjà. Exemple: Ecole A: libère le jeudi aprem + horaires -genre 11h35... 16H10) Ecole B: des horaires avec des 8h30/11h35 - 13h35/15h45 (ou comment caler 5 mn par ci par là...) Je sens que ça va être compliqué! Et ils ont accepté ça??? C'est du n'importe quoi!!!
nola Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 ça fait toujours plaisir d'être informés par la presse et le site du ministère. Le vendredi après-midi qui saute, c'est génial! Trop bien pour l'intérédèzenfants et les ryhtmes-qui-sont-trops-durs-avec-les-profs-pas-bienveillants.
Nadikaah Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Mon école n'y est carrément pas, au moins c'est réglé. La maternelle, elle, y est mais les horaires ne sont pas correctes tout comme les horaires des autres écoles de ma ville. Mais c'est aussi parce qu'on a eu l'immense "joie" de demander une dérogation pour 8 demis-journées.
Just_Summer Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Ici la mairie a clairement dit non à la réforme il y a moins de trois semaines mais apparemment on finirait à 15h45 avec école le mercredi. Faudrait peut-être que je les appelle demain pour leur dire
loca84 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 15 min d'erreur pour les jours raccourcis pour mon école. Sinon ça colle.
Paul Getty Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Mon école y est, mais erreur sur les TAP : il n'y a en réalité qu'1h sur 3 de TAP, les 2 autres heures : garderie payante, mais forcément, ça ferait moins rêver...
maryl Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Pour mon école les horaires sont faux. Ce sont ceux de la maternelle. J'en parle au directeur tout à l'heure
lorraine54 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 L'école de mon conjoint est passée aux 4,5 jours en 2013 et ils ne changent rien... Et bah c'est complément n'importe quoi les horaires sur ce site ! Y en a pas un de bon !! ni l'heure de début de classe, ni la sortie, ni le mercredi, rien quoi ! Quant à mes écoles habituelles (suis trs) pareil, pas une de juste ! Et pourtant pas de dérogation pr les 8 demi-journées !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 on a appris ce matin que le vendredi après-midi était refusé mais qu'on nous accordait le jeudi après-midi (merci môsieur!) sauf qu'on avait compris qu'il fallait qu'on soit d'accord... bah en fait non,, puisque les horaires sont déjà donnés sur le site avec le jeudi aprem libéré!
Messages recommandés