Aller au contenu

Site avec les horaires des écoles


Juperlau2

Messages recommandés

merci à toi

j'aodre le "Benoit Hamon veut vous informer" (OMG)

SI c'est fiable......je suis Zil et ma circonscription ( 4 villes) propose 7 emplois du temps différents: mercredi/samedi/journées longues et courtes, journées identiques etc etc etc

et encore je n'ai pas "compté" les décalages de 5 minutes entre élémentaire et maternelle côte à côte...

Moi je suis TRS et pareil beaucoup d'emplois du temps différents sur les 4 communes où je pourrai travailler... (et pas TZR, ça c'est mon mari!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    2

  • Nadikaah

    2

  • Juperlau2

    2

  • mariew

    1

Membres les plus actifs

Je viens de regarder le site, et les horaires de mon école sont inexacts !

Parce qu'on a demandé récemment une dérogation pour expérimenter la semaine sur 8 demi-journées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi derogation pour jeudi apres midi libéré et il apparait bien sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En calculant rapidement quelques associations de temps partiels demandés au mouvement, ça coince déjà.

Exemple:

Ecole A: libère le jeudi aprem + horaires :idontno: -genre 11h35... 16H10)

Ecole B: des horaires :glare: avec des 8h30/11h35 - 13h35/15h45 (ou comment caler 5 mn par ci par là...)

Je sens que ça va être compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les dérogations ont été refusées? :idontno:

En tout cas je suis bien contente de quitter la ville où je suis actuellement quand je vois ce qui se projette! :thumbdown:


En calculant rapidement quelques associations de temps partiels demandés au mouvement, ça coince déjà.

Exemple:

Ecole A: libère le jeudi aprem + horaires :idontno: -genre 11h35... 16H10)

Ecole B: des horaires :glare: avec des 8h30/11h35 - 13h35/15h45 (ou comment caler 5 mn par ci par là...)

Je sens que ça va être compliqué!

Et ils ont accepté ça??? :blink: C'est du n'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours plaisir d'être informés par la presse et le site du ministère. Le vendredi après-midi qui saute, c'est génial! Trop bien pour l'intérédèzenfants et les ryhtmes-qui-sont-trops-durs-avec-les-profs-pas-bienveillants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon école n'y est carrément pas, au moins c'est réglé.

La maternelle, elle, y est mais les horaires ne sont pas correctes tout comme les horaires des autres écoles de ma ville. Mais c'est aussi parce qu'on a eu l'immense "joie" de demander une dérogation pour 8 demis-journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la mairie a clairement dit non à la réforme il y a moins de trois semaines mais apparemment on finirait à 15h45 avec école le mercredi. Faudrait peut-être que je les appelle demain pour leur dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon école y est, mais erreur sur les TAP : il n'y a en réalité qu'1h sur 3 de TAP, les 2 autres heures : garderie payante, mais forcément, ça ferait moins rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon école les horaires sont faux. Ce sont ceux de la maternelle. J'en parle au directeur tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école de mon conjoint est passée aux 4,5 jours en 2013 et ils ne changent rien... Et bah c'est complément n'importe quoi les horaires sur ce site ! Y en a pas un de bon !! :lol: ni l'heure de début de classe, ni la sortie, ni le mercredi, rien quoi !

Quant à mes écoles habituelles (suis trs) pareil, pas une de juste ! :ohmy:

Et pourtant pas de dérogation pr les 8 demi-journées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...