Tinsel Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Tu vas voir la mairie, tu leur expliques bien que toi le mardi 2 septembre tu quittes l'école à 15h45. Je suppose qu'il feront une garderie en attendant la mise en place des activités. Ce n'est pas ton problème. Par contre il faut s'assurer que la mairie ne puisse pas croire que tu serais restée jusqu'à 16h30 la première semaine...
clicasos Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 Moi je donne une lettre de rentrée avec les nouveaux horaires et d'autres infos et je précise qu'à part ce point "horaires" le règlement reste valide jusqu'en octobre et qu'ils auront tous le nouveau à signer à ce moment là. Mais je suis d'accord, c'est assez incompréhensible pour les parents d'avoir le règlement voté si tard! En effet, j'en ai parlé vendredi soir au CE et les parents m'ont regardée interloqués mais bon ils ont bien compris le pourquoi du comment ... Tu vas voir la mairie, tu leur expliques bien que toi le mardi 2 septembre tu quittes l'école à 15h45. Je suppose qu'il feront une garderie en attendant la mise en place des activités. Ce n'est pas ton problème. Par contre il faut s'assurer que la mairie ne puisse pas croire que tu serais restée jusqu'à 16h30 la première semaine... Petite question qui me tarabuste et qui rôde entre collègue, je vais chercher aussi dans les textes mais certains disent que si on reste pendant les TAP à l'école pour travailler par exemple et bien on est tacitement responsable ...est-ce possible ?
Tinsel Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Ca je ne sais pas, mais clairement moi en début d'année je partirai physiquement de l'école! Quitte à revenir plus tard, ou tôt le matin, mais à la fin de la classe je quitterai volontairement le navire.
clicasos Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 Ca je ne sais pas, mais clairement moi en début d'année je partirai physiquement de l'école! Quitte à revenir plus tard, ou tôt le matin, mais à la fin de la classe je quitterai volontairement le navire. Je le ferai bien aussi mais ma fille va devoir aller en TAP donc je ne peux pas partir....
Tinsel Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Si, tu vas faire des courses et tu reviens la chercher après.
clicasos Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 Si, tu vas faire des courses et tu reviens la chercher après. 2 fois par semaine et pendant toute l'année !!!mon budget ne va pas aimer !!! Sans rire, sûrement les premières fois de l'année mais après, c'est cette question de responsabilité qui m'embête....
33milou Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 tu as remis les élèves aux personnes nommément désignées par les parents (eux, une autre personne, la garderie), donc tu n'es plus responsable. Même si tu restes à l'école. moi je suis passé aux nouveaux rythmes en septembre dernier et j'étais à l'école tous les soirs, parfois même dans ma classe, et je ne me suis senti responsable de rien
Messages recommandés