Aller au contenu

Cahier de vie : des idées pour le terminer ?


Messages recommandés

Depuis plusieurs années, je termine mon cahier de vie par une petit formule remerciant les parents pour leur participation à la vie de l'école et je mets une photos de ma mascotte portant une ardoise sur laquelle il est écrit "Bonnes vacances"

Et vous, est-ce que vous mettez quelque chose de particulier ? Je cherche à me renouveler un peu...

Merci !!!!

Par contre, pas sûre d'être sur la bonne rubrique du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as une photo de tes enfants en début d'année?

J'ai vu un truc sympa sur pinterest, un montage avec une photo en début d'année et une photo en fin d'année, je trouve ça chouette, surtout en PS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je mets un joli diplome "je passe en petite ou moyenne section" d'autres fois une photo-montage à partir d'un dessin de vacances (en mettant à la place des têtes, la photo de mon atsem et la mienne + la mascotte ) par exemple nous 3 dans un bateau ...ça dépend des années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as une photo de tes enfants en début d'année?

J'ai vu un truc sympa sur pinterest, un montage avec une photo en début d'année et une photo en fin d'année, je trouve ça chouette, surtout en PS :)

Idem et en plus je collais un de leur tout premier dessin daté bien sûr et mis de côté depuis le début de l'année et je leur demandais de faire un dessin en toute fin d'année scolaire.

Parfois en langage je faisais un petit questionnaire sur ce qu'ils avaient aimé faire dans l'année.

exemple : mon jeu préféré, mon activité préférée en classe, j'ai beaucoup aimé jouer avec X, mon jeu préféré dans la cour (avec photo ou dessin ou écriture des mots), ma chanson préférée, mon album préféré, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...