Yzaza Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Comme indiqué dans le titre, j'ai récapitulé les compétences visées dans chaque discipline par trimestre, cela me sert de base ensuite dans l'année quand vient l'heure de l'élaboration des livrets de compétences trimestriels... Yzaza COMPETENCES_VISEES_1er_TRIMESTRE.doc
Yzaza Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 et fin! COMPETENCES_VISEES_3_me_TRIMESTRE.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bravo Yzaza!!! Je pense qu'il est utile de préciser que ces compétences sont en relation avec tes progressions perso..... Je vais m'en inspirer, mais comme je dois avoir des progressions un peu différentes, le résultat sera forcément différent.
Yzaza Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 qu'il est utile de préciser que ces compétences sont en relation avec tes progressions Absolument, il s'agit là d'une piste de travail à ne pas prendre telle quelle! Yzaza
jolielevetot Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Bravo yzaza pour ton organisation!!! je vais aussi m'inspirer de ton travail. J'ai aussi 25 ce1 en zep mais a mi temps le matin avec math/francais. A charge de "depannage"!
allie Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Merci beaucoup Yzaza !! j'y vois maintenant un peu plus clair car je vais prendre en charge un groupe d'adultes qui je pense a un niveau début CE1.. Je pourrai beaucoup mieux cibler leurs progrès !! Thxs a lot See you
Messages recommandés