Aller au contenu

Le boulot de directeur c'est aussi

Messages recommandés

Posté(e)

S'en prendre plein la tronche bien souvent. Ce soir je suis triste et énervée! Nous sommes tjs au centre de toutes les discordes nous tempérons tjs les esprits et nous qui nous défend?

Ce matin une de mes collègues était en visite au collège de secteur avec ses cm2 et elle a laissé une AVS me faire sur la tronche ( pour rester polie)

Cette personne avait travaillé il y a plusieurs années dans mon école et elle passait plus de temps à faire des histoires, à s'occuper de mon travail et à jouer les atsem qu'à faire réellement son travail auprès de l'enfant avec pps qu'elle accompagnait. Elle a donc eu de ma part un rapport en fin d'année assez moyen.

Elle a raconté ce matin devant une de mes collègues devant tous les profs du collège devant la principale...a quel point je suis une vipère, que je lui ai mis un rapport aux fesses, que je lui interdisais de manger avec les enseignantes...etc etc je suis écurée par ses propos diffamatoires et par le manque de réaction des collègues qui auraient pu lui dire de se taire.

J'ai rappelé la principale du collège elle doit me rappeler. Être directeur c'est aussi gérer des gamines de 14 ans et des histoires à gogo! Et c'est bien dommage...

Posté(e)

Etre directrice, c'est pas cool tous les jours....Tu as certainement fait au mieux...Personne n'est dupe des médisances de cette personne, elle n'est pas contente, tant pis pour elle...

Ce soir, profite de tes 3 beaux garçons, mange un bon bout de chocolat, va prendre un bain, et souviens-toi pourquoi tu as voulu être directrice...

Les fins d'année sont toujours dures, mais après, les vacances arrivent à grands pas!!!!!

zeeeeeennnnnnnnn.....

Posté(e)

Merci :wub:

Posté(e)

Ohhh ben mince :wub:

Comme le dit cpette, profite de tes loulous,tu as fait au mieux, j'en suis sûre, même si je partage entièrement ton ras-le-bol, comme je te le disais hier encore, par chez moi aussi ca s'echauffe en cette fin d'année et je commence en avoir marre de passer plus de temps à gérer les histoires de certains parents que les enfants eux-mêmes!

Posté(e)

Elle est où cette charmante AVS ? Au collège ou toujours dans ton école ?

Sinon, un petit RDV pour lui expliquer que ça s'appelle de la diffamation et que tu te réserves le droit de porter plainte... Juste pour te soulager !!!

Posté(e)

Elle est au collège. Je vais lui faire passer le message par sa principale.

Posté(e)

Rho Maîtresse :hug:

Allez allez, cette AVS ne mérite pas sa place. Les fins d'année sont dures car tout le monde est fatigué. Bon courage à toi, les vacances approchent à grands pas :wub:

Et je suis certaine que tu es une super dirlette !

Posté(e)

Je commence à me poser des questions si je n'attire pas les pathologiques! Mon ancienne atsem qui a demandé à changer de classe car physiquement elle ne tenait pas le rythme de ma classe. Et qui raconte partout que je l'ai obligée à changer de classe et qu'elle est malade à cause de moi parce que je la harcèle . Je n'ai pas à me justifier mais franchement j'ai tjs été hyper sympa avec elle . Je me demande ce que je dois faire . Prévenir l'autonome?

Et comme par enchantement elle est amie avec cette ancienne Avs...

Posté(e)

Elle est au collège. Je vais lui faire passer le message par sa principale.

Je pense que j'aurais appelé mon IEN parce que bon hein ça va, et oui je préviendrais l'autonome . Si cette personne se permet ce comportement devant les profs et compagnie, autant dire qu'elle se le permet ailleurs...

Et je pense aussi que je parlerais du pays à mes collègues, elles auraient pu stopper l'ex AVS, qui ne dit mot consent....

Et comme disent les collègues, met tout ça dans ta poche avec le mouchoir dessus, les fins d'année sont difficile, j'ai eu aussi mon compte aujourd'hui, pas grave ce soir je suis allée faire les magasins et j'ai bien ri avec mes filles.

Posté(e)

Dada je me posais la question de l'ien aussi parce que je ne sais pas trop s'il va se sentir concerné.

Pour la collègue je lui ai dit qu'elle aurait dû me défendre. Elle m'a dit j'étais tellement sur le c*l qu'elle raconte ça que je n'ai pas su quoi dire...mouais

Posté(e)

hé bien ce soir ton poste me parle, le boulot de directeur c'est aussi s'entendre dire "allez vous faire enculer" parce qu'on a pas remplit un papier pour une stagiaire, papier qu'elle ne nous a évidemment pas remit, la charmante mère de cette stagiaire a un langage très fleurit.

Bref après moultes explications, elle s'est excusée et au moins j'ai permis à la secrétaire de circo d'avoir un bon fou rire quand je lui ai dit que je n'avais pas pu répondre au téléphone puisqu'une maman "s’inquiétait de ma vie sexuelle".

Allez maitresse37, tu as plus d'expériences que moi, tu sais qu'on doit aussi gérer ça: la bêtise humaine. Par contre la lâcheté de tes collègues bof.

Posté(e)

Merci.