mili62 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Les esprits s'échauffent souvent en cette période et malheureusement c'est souvent tout le temps aux directeurs de gérer... Je ne peux que te souhaiter bon courage! Et comme l'ont conseillé certains un petit coup de fil à l'IEN (même s'il ne se sent pas trop concerné) te fera le plus grand bien, surtout quand tu feras passer le message que tu en as informé ta hiérarchie ... Pour que tu te sentes moins seule moi c'est les conflits entre parents élus qui m'usent...j'en ai même une qui a démissionné et d'autres ont du coup déclaré forfait pour la kermesse qui a lieu samedi...
Nao Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Dada je me posais la question de l'ien aussi parce que je ne sais pas trop s'il va se sentir concerné. Pour la collègue je lui ai dit qu'elle aurait dû me défendre. Elle m'a dit j'étais tellement sur le c*l qu'elle raconte ça que je n'ai pas su quoi dire...mouais Non bien sûr, il ou elle ne se sentira pas forcément concerné, il y a même de fortes chances qu'il ou elle ne lève pas du tout le petit doigt. Mais tu auras fait remonter l'info, par écrit ce serait d'ailleurs mieux. Si un jour cette charmante AVS réitère, ou si elle fait le coup à quelqu'un d'autre, tu auras laissé une tracé antérieure de ses agissements et le bénéfice du doute ne pourra plus être appliqué.
Messages recommandés