Amély67 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, L'an prochain je complète un mi temps en CM2 et je vais travailler sur la Géométrie et mesures, ainsi que Organisation des données et problèmes. Qu'utilisez-vous dans vos classes ? Des fichiers ? Des méthodes ? Des blogs ou sites à m conseiller ? Merci d'avance, Je suis un peu perdue car on vient de me dire que le fichier que je voulais utiliser je ne pourrai pas le commander. Les commandes vont devoir partir rapidement. Merci à tous
Amély67 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Posté(e) 23 juin 2014 Que pensez-vous des fichiers RETZ Grandeurs et mesures, géométrie CM2 Résolution de problèmes CM2 et calcul mental CM2 ?
Timis Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Y'a aucun manuel dans la classe ? Parce qu'en général en CM y'a des choses intéressantes dans les manuels pour ces disciplines.
Amély67 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Posté(e) 25 juin 2014 Et bien... non .... Je ferai cette commande, et puis je verrai bien, si cela ne me plait pas, je me pencherai sur autre chose !
Messages recommandés