Aller au contenu

PES et enceinte


laetitia0103

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que vous savez quel sera le montant de notre salaire pendant le congé maternité?

Au 1er septembre je serai PES sessiln normale 2014, puis le 16 octobre je suis censée partir en congé maternité jusque début février.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous savez quel sera le montant de notre salaire pendant le congé maternité?

Au 1er septembre je serai PES sessiln normale 2014, puis le 16 octobre je suis censée partir en congé maternité jusque début février.

Merci

le salaire reste le même !! mon congé mater débute le 13 oct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexia on doit avoir plus ou moins la même date d'accouchement :)

As-tu eu des infos concernant ta rentrée / les cours à l'ESPE que tu vas suivre ? tu penses pouvoir assurer un mois 1/2 de cours avec un gros bidon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexia on doit avoir plus ou moins la même date d'accouchement :)

As-tu eu des infos concernant ta rentrée / les cours à l'ESPE que tu vas suivre ? tu penses pouvoir assurer un mois 1/2 de cours avec un gros bidon ?

oui moi c'est pour le 24 nov ;)

Je suis admise à la session except donc j'ai un temps plein direct... c'est pour ca que je ne sais pas comment ca se passe pour vous avec les cours mais y'a peut etre une formation que vous pouvez suivre à distance? ils t'ont dit quoi?

J'espère pouvoir faire le maximum mais à mon avis les 3h de route quotidiennes vont vite être un problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour le 29 :)

Ils ne m'ont encore rien dit puisque j'ai connu mon affectation il y a à peine quelques jours et que j'envoie aujourd'hui ou demain mon dossier avec mon attestation de grossesse.

Vu que j'ai déjà un M2 oui il est possible que ma formation soit light, donc peut être effectivement que je pourrai la faire à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

oui ce serait top à distance!! ou sinon ils vont te dire de valider le semestre 2 et le semestre 1 l'année prochaine à voir tu nous diras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous savez quel sera le montant de notre salaire pendant le congé maternité?

Au 1er septembre je serai PES sessiln normale 2014, puis le 16 octobre je suis censée partir en congé maternité jusque début février.

Merci

le salaire reste le même !! mon congé mater débute le 13 oct :)

J'espère que tu as raison!

J'avais lu sur un forum, que comme on aurait pas 6 mois d'ancienneté, on serait payé moins durant le congé maternité.

J'ai rdv à la sécurité sociale MGEN vendredi, je vais poser la question, peut etre sauront-ils!

Merci pour la réponse en tt cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous savez quel sera le montant de notre salaire pendant le congé maternité?

Au 1er septembre je serai PES sessiln normale 2014, puis le 16 octobre je suis censée partir en congé maternité jusque début février.

Merci

le salaire reste le même !! mon congé mater débute le 13 oct :)

J'espère que tu as raison!

J'avais lu sur un forum, que comme on aurait pas 6 mois d'ancienneté, on serait payé moins durant le congé maternité.

J'ai rdv à la sécurité sociale MGEN vendredi, je vais poser la question, peut etre sauront-ils!

Merci pour la réponse en tt cas ;)

oui c'est sur !!!! après je suis salariée du privé depuis trois ans mais quand je suis allée m'inscrire à la mgen sécu ils ne m'ont pas demandé mes derniers bulletins de salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Celles qui ont posé leur démission, quel était le contenu de votre lettre pour réduire le préavis ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Celles qui ont posé leur démission, quel était le contenu de votre lettre pour réduire le préavis ?

Merci :)

Si tu es enceinte, tu n'as pas de préavis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà accouché donc je rentre dans le cadre du préavis réduit à 15 jours avant la fin du congé mat mais mon congé mat ne se termine pas au 1er septembre... je ne sais vraiment pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...