crecre228 Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je suis étudiante en Master 2. Dans le cadre de ma recherche portant sur les pratiques enseignantes au service de la compréhension de textes littéraires chez les élèves, j’ai réalisé un questionnaire destiné à des enseignants de cycle 3. Celui-ci comporte des questions ouvertes car elles permettent à chacun de s’exprimer librement. De plus, je ne souhaitais pas orienter les réponses de mes enquêtés. Je vous demande de bien vouloir y consacrer un peu de votre temps. Ce questionnaire restera strictement anonyme. Vos réponses me permettront de mener à bien ma recherche. Je vous remercie par avance. Voici le questionnaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/1WK0eOzTPX_gWWrnrtO2iVZAMoqpuJz2c36aRb_gkXa8/viewform?usp=send_form Modifié 24 juin 2014 par crecre228
crecre228 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Posté(e) 26 juin 2014 Personne pour répondre à mon questionnaire ? Je cherche désespérément des enseignants de cycle 3. Si vous avez déjà enseigné au cycle 3 il est possible de le faire aussi. J'ai besoin de vous.
Messages recommandés