Aller au contenu

Recherche correspondance française avec des CE1 à Marrakech


oumluqman

Messages recommandés

Je suis maîtresse de français à marrakech et je cherche des petits élèves français avec lesquels mes propres élèves pourraient correspondre. J'ai deux classes de CE1 mais qui ont un bon niveau dans l'ensemble. Avis aux futurs écrivants!

Je travaille dans une très bonne école privée. Si vous êtes intéressés par une correspondance avec d'autres niveau du primaire, je prends aussi ;)

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'aurai une classe de CM1/CM2ou CE2/CM2 dans le Vaucluse (84) à la rentrée. J'aimerais beaucoup entamer une correspondance avec le Maroc. Si ça te dit, envoie-moi ton adresse mail par MP, je serai ravie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai super intéressée

Cette année, j'ai fait une correspondance avec des élèves du Nicaragua !

Je suis prête à continuer, avec le Maroc !!

(Nicaragua, c'est pas évident car peu de moyens de communication et vacances décalées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caroline,

Je serai également intéressée pour correspondre avec ta classe. Je suis en France dans le département des Ardennes. L année prochaine nous travaillons sur les différents continents et nous faisons un projet clément aplati. Il y a un sujet clément aplati sur le forum si tu veux des informations sinon tu peux me demander. Si tu es intéressée, cela serait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Caroline,

J'ai peur d'arriver un peu tard mais au cas où j'ai une classe de CE1 sur Paris et je recherche également une classe avec laquelle on pourrait correspondre.

Tiens moi au courant si ça t'intéresse.

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...