Aller au contenu

visite médicale PE1


reinettebleue

Messages recommandés

ce serait surprenant comme demande puisqu'il s'agit d'une entrée en formation, comme une entrée à la fac (où il n'est nullement question d'un certificat médical d'entrée). Par contre, une fois titulaire, voire même dès le Pe2(puisqu'il s'agit vraiment d'une formation professionnalisante), il est possible qu'une visite chez un médecin agrée soit demandée.

Sur Lyon, pas de certificat médical pour l'entrée en Pe1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour Derf: le certificat médical pour le sport dans le cadre de l'option que tu prends (ex: 200m) ou bien pour faire du sport pour toi à l'Iufm???

J'espère que ma question est claire? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sebmok

je n'ai pas fait la PE1 mais je pense qu'on doit vous en demander un pour pratiquer la course en cours. Sinon, pour l'épreuve, un certificat est demandé (sous peine d'élimination).

voili

j'espère avoir été claire moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu as déjà fait une visite en tant que LC c'est bon??????

Moi, la visite a consisté à une prise de pouls, une vérification des vaccins et basta B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IUFM te demande un certificat médical à fournir avant le premier stage en école ( de PE1) et à la fin de l'année tu dois en donner un juste avant ton épreuve de sport. C'est sur et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sebmok

je n'ai pas fait la PE1 mais je pense qu'on doit vous en demander un pour pratiquer la course en cours. Sinon, pour l'épreuve, un certificat est demandé (sous peine d'élimination).

voili

j'espère avoir été claire moi aussi :)

Très très claire :D

Merci Derf :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le certificat médical en pe1 n'est demandé que pour le passage des épreuves de sport donc au environ du moins de juin, tu doit avoir un certif pour montrer que tu est apte à la pratique du sport choisi en option, il n'est donc pas utile pour la pratique des cours d'eps dans le cadre de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...