floane3122 Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, Je suis partante pour tout projet de correspondance pour ma classe de ce2. Nous sommes à Marseille. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 J aurai également 23 ce2 a la rentrée. Je suis du 62. Si cela t intéresse,contacte moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sfred Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 bonjour Nous sommes une classe de CE2 du nord de la France (mais vraiment le Nord!) juste en dessous de la frontière belge et ce serait amusant ou intéressant de faire des échanges entre nos deux classes même si bien sur un voyage échange semble quelque peu onéreux ? mis a part ce détail : des lettres, de spécialités, des vidéos, des enregistrements tout est possible et l'accent chantant du sud rencontrant l'accent "particulier" du nord c'est quelque chose de tentant pour ma part au moins Frédéric Soubry 29 CE2 à la rentrée un mail fredsoubry@Yahoo.fr au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chaton84 Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Je suis également à la recherche de correspondants pour la rentrée, j'ai des CE2 (18 élèves) et mon école se situe à Valréas dans le Vaucluse. Si tu n'as toujours pas trouvé de correspondants et si tu es intéressé, contacte moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés