pollen1999 Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour je suis enseignante depuis presque 15 ans mais suite à un changement d école je me retrouve en maternelle en MS . Quels conseils pourriez vous me donner pour commencer à préparer des choses pendant les vacances ?? Je sors de 10 ans de CP alors je me sens un peu perdue .... Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Lire tous les posts que tu pourras sur la partie "maternelle" de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moicmoa Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Je serai PES en moyenne section. J'ai lu les postes et je me demande encore quelles sont les choses à faire en priorité. Modifié 26 juin 2014 par moicmoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 En priorité, je dirais : établir des programmations dans tous les domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moicmoa Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 D'accord, merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Une page dédiée à la rentrée en signature ainsi qu'une autre pour toutes les petites préparations matérielles. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage