Aller au contenu

débutante en MS


Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Coco1766

    4

  • Claire222

    3

  • moicmoa

    3

  • alichipie

    3

je peux t'envoyer les miennes par mp si tu veux (elles valent ce qu'elles valent)

moi c'est ps/ms depuis 4 ans...je rêêêêêêve d'une ms pure!!!mais c'est impossible dans ma petite école....

quel effectif auras-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toupiti69, est-ce que ça t'ennuierait de m'envoyer tes progressions ? Je vais avoir ps/ms à la rentrée et je viens de 9 ans de cycle 3 alors c'est un peu panique à bord. Entre les progressions, l'emploi du temps et tous les aspects pratiques, je patauge ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco1766, merci pour la bibliographie, je crois que ça va m'être très utile. As-tu des livres à me conseiller pour la ps ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco1766, merci pour la bibliographie, je crois que ça va m'être très utile. As-tu des livres à me conseiller pour la ps ? Merci

J'utilise VERS LES MATHS PS, en phono je travaille surtout à partir de comptines phonétiques, en graphisme je n'utilise que très rarement GRAPHIC ARTS, et pour le reste j'utilise ceux cités dans le message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco1766, merci pour la bibliographie, je crois que ça va m'être très utile. As-tu des livres à me conseiller pour la ps ? Merci

J'utilise VERS LES MATHS PS, en phono je travaille surtout à partir de comptines phonétiques, en graphisme je n'utilise que très rarement GRAPHIC ARTS, et pour le reste j'utilise ceux cités dans le message précédent.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis PES à la rentrée en maternelle : PS/MS ET GS. Est ce qu'il faut que les progressions pour les 3 niveaux concordent. En gros est ce qu'il faut faire en sorte que les 3 niveaux travaillent les même compétences en même temps ou cela n'a pas d'importance. Où puis je trouver des exemples de progression/ programmation sur des classes à multi niveaux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pollen j'ai des PS/MS, je peux t'envoyer mes programmations en MP si tu veux.

Pour aller à l'essentiel je te conseille VERS LES MATHS (accès édition) , VERS LA PHONO moyenne section (accès édition),ateliers graphiques MS (Retz), apprendre à écrire de la PS à la GS (Retz), rondes et jeux dansés (Retz), GRAPHIC ARTS (accès édition).

Quelques sites : maternelle de Moustache, la classe de Laurène, 123dans ma classe, Maternailes, Chd, école petite section...entre autres.

En sciences j'ai MON PETIT LABO.

Bon courage !!!

Coco1766 moi aussi j'aurais de PS/MS (et même 5 TPS!!) à la rentrée, je serai PES et donc débutante. Si tu veux bien m'envoyer aussi tes programmations je t'en serai très reconnaissante. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alichipie je te les envoie en milieu de semaine prochaine car là je suis partie en vacances sans mon ordi personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...