pollen1999 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Merci à tous pour vos réponses !!! Je vais donc m'atteler aux progressions ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toupiti69 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 je peux t'envoyer les miennes par mp si tu veux (elles valent ce qu'elles valent) moi c'est ps/ms depuis 4 ans...je rêêêêêêve d'une ms pure!!!mais c'est impossible dans ma petite école.... quel effectif auras-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Claire222 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 toupiti69, est-ce que ça t'ennuierait de m'envoyer tes progressions ? Je vais avoir ps/ms à la rentrée et je viens de 9 ans de cycle 3 alors c'est un peu panique à bord. Entre les progressions, l'emploi du temps et tous les aspects pratiques, je patauge ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Claire222 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Coco1766, merci pour la bibliographie, je crois que ça va m'être très utile. As-tu des livres à me conseiller pour la ps ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toupiti69 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 claire222 je regarde ça demain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moicmoa Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Merci, pour la bibliographie. J'essaie de regarder pour faire un emploi du temps. Avez vous des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco1766 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Coco1766, merci pour la bibliographie, je crois que ça va m'être très utile. As-tu des livres à me conseiller pour la ps ? Merci J'utilise VERS LES MATHS PS, en phono je travaille surtout à partir de comptines phonétiques, en graphisme je n'utilise que très rarement GRAPHIC ARTS, et pour le reste j'utilise ceux cités dans le message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Claire222 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Coco1766, merci pour la bibliographie, je crois que ça va m'être très utile. As-tu des livres à me conseiller pour la ps ? Merci J'utilise VERS LES MATHS PS, en phono je travaille surtout à partir de comptines phonétiques, en graphisme je n'utilise que très rarement GRAPHIC ARTS, et pour le reste j'utilise ceux cités dans le message précédent. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolottecrpe Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, Je suis PES à la rentrée en maternelle : PS/MS ET GS. Est ce qu'il faut que les progressions pour les 3 niveaux concordent. En gros est ce qu'il faut faire en sorte que les 3 niveaux travaillent les même compétences en même temps ou cela n'a pas d'importance. Où puis je trouver des exemples de progression/ programmation sur des classes à multi niveaux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Ça n'a pas d'importance. Il faut que tu fasses des progressions pour chaque niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alichipie Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Pollen j'ai des PS/MS, je peux t'envoyer mes programmations en MP si tu veux. Pour aller à l'essentiel je te conseille VERS LES MATHS (accès édition) , VERS LA PHONO moyenne section (accès édition),ateliers graphiques MS (Retz), apprendre à écrire de la PS à la GS (Retz), rondes et jeux dansés (Retz), GRAPHIC ARTS (accès édition). Quelques sites : maternelle de Moustache, la classe de Laurène, 123dans ma classe, Maternailes, Chd, école petite section...entre autres. En sciences j'ai MON PETIT LABO. Bon courage !!! Coco1766 moi aussi j'aurais de PS/MS (et même 5 TPS!!) à la rentrée, je serai PES et donc débutante. Si tu veux bien m'envoyer aussi tes programmations je t'en serai très reconnaissante. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco1766 Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Alichipie je te les envoie en milieu de semaine prochaine car là je suis partie en vacances sans mon ordi personnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés