alichipie Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Coco1766 je te remercie, c'est super gentil. En attendant bonne vacances. Modifié 5 août 2014 par alichipie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chocolatine Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Bonjour je suis enseignante depuis presque 15 ans mais suite à un changement d école je me retrouve en maternelle en MS . Quels conseils pourriez vous me donner pour commencer à préparer des choses pendant les vacances ?? Je sors de 10 ans de CP alors je me sens un peu perdue .... Sophie Sur mon blog, un petit document regroupant la liste des affichages, du matériel, des documents de ma classe de MS ainsi que des choses correspondantes à préparer pour la rentrée. Ca peut t'aider. Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco1766 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Alichipie tu n'as que 4 messages donc je ne peux pas t'envoyer de MP. Je crois qu'à partir de 5 messages postés sur EDP je pourrai t'en envoyer un. Alors poste un message !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alichipie Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Coco1766, normalement je dois en être à 8 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Léanoé Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, Je suis en train de préparer mes affichages et je me demandais quels affichages sont indispensables en MS? Et quels sont ceux qui doivent être en place à la rentrée? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chocolatine Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Tu peux aller voir mon document dont j'ai mis le lien plus haut. Il y a la liste de mes affichages en MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Léanoé Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Merci, je me suis servie de ton doc pour me faire une liste de ce que je dois préparer Tu affiches tout dès la rentrée ou tu attends de mettre les rituels en place? J'ai fouiné sur ton site et j'ai vu un super alphabet à 3 couleurs. Tu te souviens où tu l'as trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chocolatine Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Ce qui reste affiché en permanence (car fixé avec une clouteuse) : -alphabet -couleurs -chenille des anniversaires -mois de l'année et train de la semaine -météo du comportement -métiers -tableau des rituels L'alphabet 3 écritures je l'ai fabriqué moi-même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés