lilie2fr Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Dajta a raison (bon je le suis et j'adore hein ) Par contre je touche la même somme que cela soit des M1 ou des M2 et je trouve que ca fait du bien à mes CM2 de voir du monde. Lilie, à quelle moment les IEN demandent ils si on veut être MAT ? Ca dure combien de temps et pour combien ? Moi, je vois ça aussi comme la possibilité d'avoir un adulte en plus dans la classe....pour le boulot en plus, je prends déjà le temps de partager ici alors un peu plus.... On m'avait demandé en T2 de servir de cobayes à des candidats CAFIPEMF et dans la foulée de devenir MAT en T3. Quand j'ai changé de circo, l'IEN cherchait des MAT, j'ai dit ok. Je suis donc MAT depuis 9 ans, je reçois des binomes 2 fois par an pour une durée de 15 jours à chaque fois. Si tu es interessée, signale toi auprès de ton IEN, ils vont faire des appels à la rentrée.
missnina Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 En gros, ce sont des enseignants qui vont exercer la fonction de CPC en plus de leur travail et qui toucheront des clopinettes... ... mais auront la reconnaissance éternelle de leur IEN... enfin, tant qu'ils disent oui et amen... et tant qu'il n'y a pas de soucis... Ah bon?
cleo17fr Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Dajta a raison (bon je le suis et j'adore hein ) Par contre je touche la même somme que cela soit des M1 ou des M2 et je trouve que ca fait du bien à mes CM2 de voir du monde. Lilie, à quelle moment les IEN demandent ils si on veut être MAT ? Ca dure combien de temps et pour combien ? Moi, je vois ça aussi comme la possibilité d'avoir un adulte en plus dans la classe....pour le boulot en plus, je prends déjà le temps de partager ici alors un peu plus.... On m'avait demandé en T2 de servir de cobayes à des candidats CAFIPEMF et dans la foulée de devenir MAT en T3. Quand j'ai changé de circo, l'IEN cherchait des MAT, j'ai dit ok. Je suis donc MAT depuis 9 ans, je reçois des binomes 2 fois par an pour une durée de 15 jours à chaque fois. Si tu es interessée, signale toi auprès de ton IEN, ils vont faire des appels à la rentrée. Ca fait un peu orgueilleux de se signaler....alors que de répondre à un appel...Ce serait en même temps un appel à l'inspection.....très envie d'être inspectée avant la CAPD et en même temps on ne connait pas encore très bien notre IEN, ca me fait peur. Et la "prime" est de combien....
lilie2fr Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 alors si je ne dis pas de sottises, 200€ pour les deux sur 15 jours.
Messages recommandés