titane77 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 La rentrée est dans 15 jours. Il serait temps d'y parvenir. en fait sur mon cahier dumont, mon écriture n'est pas mal mais des que j'écris en "vrai" (au hasard: la liste des courses?? l'adresse EDF sur l'enveloppe ...) ben paf, ma vilaine écriture revient au galop... Mon homme est toujours étonné quand je lui donne la liste de course; c'est illisible pour lui (c'est l'écriture de la fac ou les m sont un trait, les r sont en script, tout y est mélangé....) mais en classe je m'applique, sur les cahiers je fais attention et voilà!(par contre je n'écris pas droit au tableau, ça il n'y a rien à faire ) là ça va peut être être un peu difficile après 6mois d'arrêt, (je me suis entrainée en écrivant les noms et prénoms dans les cahiers déjà....)
bulle2 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 euh...oui, merci pour ces encouragements... Comment mettre la pression ; ), j'écris mal, quand j'ai des "petites classes", j'écris très très très lentement au tableau, et à une certaine époque les cahiers d'écriture me prenaient un temps infini. Je suis sûre que tu t'en sortiras très bien
Adelie Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 bah oui je savais bien qu'il y avait un truc dans 15 jours mais j'arrivais pas à me rappeler quoi... Je crois que moi aussi je risque d'avoir deux écritures, en tous les cas au début, en espérant que l'ange de ma jolie écriture de maitresse, l'emportera sur le diable de mon écriture cursivoscriptopattes de mouches... tome 1 dumont terminé, j'attaque le tome 2... euh...oui, merci pour ces encouragements... Comment mettre la pression ; ), j'écris mal, quand j'ai des "petites classes", j'écris très très très lentement au tableau, et à une certaine époque les cahiers d'écriture me prenaient un temps infini. Je suis sûre que tu t'en sortiras très bien
calia Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 J'ai deux écritures aussi, je ne me vois pas écrire comme une maîtresse dans la vie de tous les jours , je préfère écrire comme les autres adultes! Bon courage pour vos entraînements!
abcdefghij Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 bah oui je savais bien qu'il y avait un truc dans 15 jours mais j'arrivais pas à me rappeler quoi... Vous me faites flipper, là ! Qu'est-ce qu'il y a dans 15 jours ? Sinon, j'ai aussi deux écritures !
Mirobolande Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Moi aussi et c'est normal! Je serais ridicule avec mon "écriture de maîtresse" dans la vie hors l'école.
Janelyne Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 À la moitié de mon cahier de remédiation, je constate des améliorations mais je reste très lente pour faire quelque chose de correct ... ! Espérons que ça vienne rapidement. Par contre je conserve aussi une écriture "d'adulte" pour tout ce qu'il y a en dehors de tout ce qui touche à l'école !
Adelie Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 et bien moi je viens d'écrire une longue lettre...c'est incroyable, je suis tellement crispée que j'ai mal à la main au bout de 15 lignes!!! un comble!
Manuestrella Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 et bien moi je viens d'écrire une longue lettre...c'est incroyable, je suis tellement crispée que j'ai mal à la main au bout de 15 lignes!!! un comble! Va falloir se mettre à la gym des doigts alors
Messages recommandés