pseudo Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, Je travaille en maternelle, et chaque année nous effectuons une sortie, bien entendu. Nous y allons avec nos trois classes (environ 90 élèves). Nous sommes très satisfaits du zoo de la barben, et du cirque grûss à Piolenc. Mais nous souhaiterions savoir quelle autre idée de sortie nous pourrions effectuer...Merci de nous faire parvenir vos idées. Sophie
pseudo Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 Personne ? Le sujet a-t-il déjà été traité ? Merci de me donner le lien vers la discussion car je ne l'ai pas trouvé.
ccarole Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Le vieux mas à Moleges (je crois) Le village des automates à st cannat
lanaudrey Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Le vieux mas à Moleges (je crois) Le village des automates à st cannat Le vieux Mas c'est à Beaucaire et c'est super! Le zoo de la barben sinon.
ccarole Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Le vieux mas à Moleges (je crois) Le village des automates à st cannat Le vieux Mas c'est à Beaucaire et c'est super!Le zoo de la barben sinon. T'as pas lu la consigne la Barben elle connait
lanaudrey Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Le vieux mas à Moleges (je crois) Le village des automates à st cannat Le vieux Mas c'est à Beaucaire et c'est super!Le zoo de la barben sinon. T'as pas lu la consigne la Barben elle connait Hannn non j'ai pas lu... La ville d'Aix organise des visites de ces musées donc à voir ce qui peut se faire. Il y a aussi la fondation Vasarelly à Aix. Plus dans l'ouest il y a toute la Camargue, les villes cites romaines. Il y a pas mal de ferme pédagogique dont une gratuite dans le parc municipal de Figuerolles à Martigues. Voilà ce qui me vient comme ça.
pseudo Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Posté(e) 10 juillet 2014 Merci beaucoup, d'autant que nous allons bosser cette année sur la ferme. ))
THIBAULT Martine Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Je travaille en maternelle, et chaque année nous effectuons une sortie, bien entendu. Nous y allons avec nos trois classes (environ 90 élèves). Nous sommes très satisfaits du zoo de la barben, et du cirque grûss à Piolenc. Mais nous souhaiterions savoir quelle autre idée de sortie nous pourrions effectuer...Merci de nous faire parvenir vos idées. Sophie De mémoire, avec mon école de 3 classes nous sommes allés visiter les carrières des lumières aux Baux de Provence, la ferme de Beaugensiers, le MAC et la campagne Pastré, l'écomusée de Gardanne...en fait, chaque année je fais des recherches pour des sorties un peu différentes :-)
Messages recommandés