Aller au contenu

CRPE 2014 Dates des résultats


ondins

Messages recommandés

Orléans c'est pour le 4 juillet sûr ou on peut les avoir avant ??

C'est au plus tôt le 4 juillet voire le 7, car les délibérations ont lieu le 4 au matin....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rminie

    10

  • wagnerlivre

    5

  • Stella376

    4

  • CeRiSeS77

    4

Si tu consultes tes résultats via publinet, il y a un lien en haut à droite de la page pour consulter tes notes à l'aide de ton numéro de candidat (que tu sois admis ou non).

Pour les affectations, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais nous le département est affiché à côté du nom du candidat. Pour les écoles, il va falloir attendre un peu puisque nous sommes à tiers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu consultes tes résultats via publinet, il y a un lien en haut à droite de la page pour consulter tes notes à l'aide de ton numéro de candidat (que tu sois admis ou non).

Pour les affectations, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais nous le département est affiché à côté du nom du candidat. Pour les écoles, il va falloir attendre un peu puisque nous sommes à tiers temps...

Ça dépend des académies.

A Lyon, pas moyen d'avoir ses notes sur Internet, il faut attendre de recevoir un papier.

Pour les affectations, nous avons une liste pdf affichée peu après les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est dur à dire, moi aussi je suis dans l'attente.

Mais faites autre chose, profitez du beau temps, sortez, lisez, allez boire un coup avec des amis... Il faut se changer les idées, les dés sont joués! Tout est joué, il n'y a plus qu'à attendre, rien ne sert de se tourmenter l'esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile à dire qu'à faire, malheureusement.

J'ai manqué mon coup aux oraux l'an dernier, donc j'appréhende vraiment. Même si les épreuves n'avaient rien à voir.

Je sais qu'il ne faut pas rester sur des impressions post-entretien donc j'évite de le faire et de ressasser mes oraux, mais je m'interroge tout de même sur l'image que j'ai pu renvoyer au jury...

Il va être long ce début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, j'ai fait un lapsus! Je voulais dire "facile à dire" et non pas "dur à dire"...

Bref... On n'a pas tous le même caractère, j'ai tendance à être "zen" dans l'attente... Courage, J-2,5 pour Créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats après demain pour Nantes... ça va vite, moi je trouve que ça va trop vite, j'aimerais qu'on me laisse rêver encore un peu... sauf si je suis sur la liste, dans ce cas je veux bien qu'ils publient plus vite ;)

Rminie, pourquoi dis tu que nous serons à tiers temps ? c'est mi-temps en classe et mi-temps en formation... merci pour l'info sur les départements, c'est cool d'être au moins fixé(e)s là dessus le 2, ça permets de prévoir un éventuel déménagement ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...