Aller au contenu

CRPE 2014 Dates des résultats


ondins

Messages recommandés

Petite question: une amie a passé le crpe dans l'académie de Reims. Les résultats doivent tomber aujourd'hui mais pas moyen de trouver le site pour consulter les résultats... Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rminie

    10

  • wagnerlivre

    5

  • Stella376

    4

  • CeRiSeS77

    4

A Reims, il semblerait que les serveurs ont planté ! Le site Publinet ne s'ouvre pas, comme les sites des DSDEN. Il aura au moins 24h de retard pour les résultats d'admission.


C'est ici : ac-reims.fr > Recrutement > Résultats

Petite question: une amie a passé le crpe dans l'académie de Reims. Les résultats doivent tomber aujourd'hui mais pas moyen de trouver le site pour consulter les résultats... Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est calculé le classement d'ailleurs ?

Il y a déjà un classement établi après les épreuves d'admissibilité et il est modifié en fonction des résultats aux épreuves d'admission ? Ou bien après l'admissibilité, on repart à zéro et seules les épreuves orales comptent pour le classement ?

C'est la note sur 240 ou la note sur 160 qui compte pour le résultat final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la note globale qui compte. En cas d'égalité de candidats, on regarde la note de l'oral 1. Si toujours égalité, on regarde l'écrit 1... C'est écrit dans je ne sais plus trop quel doc officiel.

Donc la meilleure note sur 240 est 1er (et devrait avoir son premier vœu), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort ce topic?

Les résultats sont tombés en fin d'aprem à Nantes avec un seuil à 153/240 pour l'externe public!

Il semblerait que les seuils de cette année aient bien remonté par rapport à ceux de la session exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes réultats hier sur Caen et c'est bon, je serai maîtresse à la rentrée !!!!

Je suis arrivée première au concours interne donc je suis super contente. J4ai un total de 200.5/240.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore les résultats ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes réultats hier sur Caen et c'est bon, je serai maîtresse à la rentrée !!!!

Je suis arrivée première au concours interne donc je suis super contente. J4ai un total de 200.5/240.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore les résultats ....

Bravo Vanessabla !!! quelle jolie performance, et quelle motivation d'avoir démissionné et quel courage d'avoir retenté ce nouveau concours... c'est tout de même assez rare de croiser une personne qui est lauréate de 2 CRPE !!! whaouuuuuu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...