audrey62710 Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, J'ai effectué deux sorties ces dernières semaines et je n'ai pas pris un élève en accord avec l'assistante familiale qui le garde. Je lui avais néanmoins proposé de venir avec moi pour s'occuper de lui. Ma directrcice était d'accord. Ces derniers temps , il est devenu insolent , n'obéissant plus, se sauvant si on l'appelle, se faisant saigner du nez, piquant des crises.... Je ne tenais pas à prendre le risque de la prendre. Audrey
Nadikaah Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Je rejoins ce qui a été dit : d'une part, il est violent et potentiellement dangereux pour lui et les autres lors d'une sortie scolaire, d'autre part la maman n'a pas signé l'autorisation donc tu n'as pas le droit. Ca suffit comme raisons.
hamster Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 La mère n'autorise pas la sortie. Elle a l'autorité parentale. Il ne part pas. Si il se présente à l'école, il va dans une autre classe.
lilie2fr Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Et puis les sorties ne sont pas obligatoires et tu es responsable donc, personnellement, et ca m'est arrivé cette année avec un enfant en PPS, je ne l'emmène pas et si on veut m'y contraindre, je ne fais plus la sortie. Après si ta directrice pense que, ben elle vient et elle s'en occupe (avec l'autorisation écrite signée de la maman pour la sortie).
Messages recommandés