magalie6767 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 bonjour,ets ce qu'il reste de la place dans votre groupe???moi j'ai toujours rien recu...ca a mis du temps a parvenir chez vous??? coucou oui ils avaient posté l'enveloppe le 28 aout et je l'ai recu que 5 jours apres.. essaye de les appeler! tu es en présentiel? dis toi que les cours commenceront le 9 ou 16 oct alors dis leu que tu aimerais commencer au + vite tes cours.. au prix ou on paie c le minimum non?? bon courage et patience!
Lily-rose Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bonsoir à toutes, Je viens de m'inscrire à FORPROF formule 7-2? Je suis de Dijon ,je suis également assistante d'éducation dans un college et intervenante en anglais. Si il reste un peu de place je me porte volontaire en espérant trouver une équipe dynamisante,du soutien dans les moments durs ,de mon coté je peux apporter également des choses. Je sors de PE1,j'ai récupéré des cours à droite à gauche et me voilà avec l'objectif qu'en 2005 je ferais ce si beau métier! S'il n'y a plus de place je vous souhaite beaucoup de courage,de motivation et la réussite au concours!!!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 je suis en présentiel à Toulouse.....
pepsi Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 bonjour au groupe forprof apparemment un message de Soleia disait que le groupe était au complet mais puis je vous rejoindre , j'ai préparé le concours cette année avec Nilou (Cned ) les mêmes options (sciences, anglais, 2000m) on recommence cette année , mais souhaiterai m'attacher au wagon pour confronter idées et se motiver pour la préparation , peux très rapidement me mettre au travail,vu que vous avez déjà plannifier pour ce samedi premier chapitre math et segmentation mercredi 8 .
nilou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Alors il y a semble t-il beausoup de nouvelles candidates pour notre groupe forprof...En ce qui me concerne cela ne pose pas de problème mais on devra peut être refaire un bilan? Pour la premièere semaine suivre le planning donné, puis pour la suite on verra...Je ne sais pas pour les autres cela fait deux jours que pas de nouvelles, les filles doivent bosser je crois...
nilou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Au fait il faudra peut être connaitre aussi vos options pour qu'on puisse reconstituer les groupes...
galougalou Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Bon alors, me revoila, après 15 jours de coupure internet suite a changement de provider...rrrrr!!! Alors, moi, j'ai rien fait, cause rentrée des enfants et adaptation a la creche du petit bout en cours. MAIS je n'ai jamais été aussi proche de commencer. Une fois partie, ce sera a fond ! Je vais essayer de rattrapper le planing....
mamaya Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 salut! moi aussi adaptation en crèche de la boubou! lundi c'est parti!j'attaque les cours de forprof + les devoirs de groupe des "fourmis" plus on est de fous plus on rit!!
galougalou Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Je viens de voir qu'il y a un nouveau forum pour forprof, j'y vais...
Messages recommandés